THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 [Prolème] Fonction Mysql

(07-10-2013 14:35:45)


Bonjour tous le monde !

Je ne sais pas si je suis sur la bonne section mais n'ayant pas trouvé autre chose je me suis dirigé ici.

Après une installation de Thelia sans aucun problème je me retrouve dans mon back office. J'y ajoute une rubrique Guitare, suite à ça j'aimerais ajouter un produit seulement à la validation de celui ci après le chargement , j'ai le droit à deux erreur dans la boite à outils

Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/users4/c/kaed/www/thelia5_1/admin_lib/produit_modifier.php on line 1027

Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/users4/c/kaed/www/thelia5_1/admin_lib/produit_modifier.php on line 1031

Je précise que je n'ai touché a aucune partie du code ni quoi que ce soit. J'ai juste finaliser l'install, supprimé le répertoire install et j'ai voulus ajouter un produit en vain ..

Après quelques recherche sur le fofo je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions, si quelqu'un à déjà eu le meme soucis je serais ravis d'apprendre comment il s'en est sortit ..

Cordialement,

Kaed.