THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonsoir tous le monde

petite question qui me travail?
Comment est ce que je peux rendre ma boutique 100 % priver?
c'est à dire que l'access du site des la racine de la boutique, ne peux etre vu que par mes clients dont je leur aurais attribuer un mot de pass et login.
J'avais penser a un .htaccess, mes dans ces cas la si c'est la premiere fois qu'il vienne sur le site avec login pass que je leur est fourni, les clients devrons a nouveau s'enregistrer pour  pouvoir faire leurs  achats avec les login pass qui auron remplie dans le formulaire du script Thelia.

Comment puis je faire simple afin qu'il auront un seul et unique pass/login qui leur permettrons de ce connecter sur la boutique lisible uniquement par euh et non par ce qui ne sont pas client; et bien entendu pouvoir profiter enssuite pleinement de la boutique en achat comme en modification de leur compte si toutes fois il devais changer de password......

Je vous remercie par avance de vos lumieres.

Cordialement

Offline


#PARAM_FOND_securise=1

sur les pages que tu souhaites ne pas rendre accessible au gens non loggué

Offline


Merci beaucoup 'Thibs'
Ou est ce que je doit mettre cette partie de code? entre les balise head des template?

Si oui pour ma part j'ai voulu faire un test sur la page index et rubrique et cela ne change rien, j'arrive toujour a y acceder en temps que non membre.

Me suis je tromper quelque part?

Cordialement

Offline


#PARAM_FOND_securise=1 doit être sur la 1ere ligne de ton fichier HTML.


OpenStudio Toulouse

Offline


Yep je vient de tester la formule directement en haut de page et cela fonctionne.
Seul bemole si on est pas enregistrer on tombe bien sur la page connection, mes j'aimerais bien que les personne ne peuvent pas s'enregistrer car sur la page connection il y a cette possibiliter.
Est ce que je doit aussi mettre la formule (#PARAM_FOND_securise=1) dans la page connection?
faut il mettre le code sur toutes les pages?
Merci de m'en dire plus a ce sujet car je ne voudrais pas faire de boulette.

Par avance merci.

Cordialement

Offline


mes j'aimerais bien que les personne ne peuvent pas s'enregistrer

Il te suffit de supprimer le formulaire de création de compte de la page connexion.html

Est ce que je doit aussi mettre la formule (#PARAM_FOND_securise=1) dans la page connection?

Non.

faut il mettre le code sur toutes les pages?

Oui.

boulette

Miam miam !


OpenStudio Toulouse

Offline


Superrrrrr
grand merci a vous tous cela fonctionne parfaitement .
BOn continuation pour ce site qui est de grand soutient.


Cordialement