THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour tout le monde,
j'ai un souci : je vois dans mon fil d'ariane écrit "Accueil boutique" afin de retourner à l'accueil or je ne crée pas une boutique, je souhaiterais donc supprimer le mot boutique.

J'ai vu dans le code que ce qui affiche cette phrase est cette ligne

<a href="#URLSOMMAIRE">::accueil::</a>

Je souhaiterai savoir où trouver la référence ::accueil:: afin de supprimer le mot boutique.
Ou dois-je écrire en dur

<a href="#URLSOMMAIRE">Accueil</a>

?

En espérant avoir été un peu clair. Merci.

Last edited by roro78 (11-02-2013 12:22:45)

Offline


Dans le fichier template/lang/1.php tu peux supprimer le mot boutique sur la ligne 'accueil' => 'Accueil boutique',

Offline


Oh oui ! et en plus il y a plein d'autre 'variables' que je n'arrivais pas a trouver !
Merci beaucoup et vive le Bordeaux wink

Last edited by roro78 (11-02-2013 12:22:12)

Offline


Tu peux aussi installer le plugin "traduction", c'est plus sympa que de bidouiller dans des fichiers.


OpenStudio Toulouse

Offline


Pour une fois où je pouvais répondre ! et on me dit que je suis pas sympa ... je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste mad

Offline


Par "sympa", j'entendais "d'une utilisation agréable". Rien de personnel smile


OpenStudio Toulouse

Offline


Rassures-toi, j'avais traduit big_smile

Offline


Notepad... C'est inadapté. Utilise donc PsPad ou Notepad++, des éditeurs de texte bien plus efficaces.
Et fait afficher les extensions de fichiers dans Windows; tu verra que Notepad appelle ton fichier Especes.class.txt


Join online 400-051 latest exam braindump and HITACHI to pass wiki pedia exam in first try. Our best quality examsheets.com and selftestengine guide you well for real exam.