THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site dont voici l'adresse : http://www.posters-india.com/

ça fait 6 mois qu'un site de m**** de montres et autres copies d'objets de luxe est rentré dans mon site et a mis sur plein de page des liens vers leur site. J'ai trouvé les solutions pour effacer ces liens via mon gestionnaire Thelia (je précise que je suis nul en informatique) et ils s'obstinent à revenir me pourrir le site. Là en ce moment il n'y a plus de lien mais par contre il y a en haut de mon site cette bande grise où il y a écrit ceci :

Warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in /home/www/vijay2009/www/client/plugins/fichierlang/Fichierlang.class.php on line 54

Warning: array_values() [function.array-values]: The argument should be an array in /home/www/vijay2009/www/client/plugins/fichierlang/Fichierlang.class.php on line 55


Quelqu'un peut-il me dire comment virer ça et empêcher ce site apparemment anglais (il finit en co.uk) de revenir me pourrir ? D'avance merci.

Vijay

Offline


Désactives et supprimes le plugin fichierlang.

Tu peux bannir simplement une adresse IP dans ton .htaccess: http://gdb237.free.fr/blog/?htaccess-bannir-une-ip


OpenStudio Toulouse

Offline


Super, merci beaucoup. J'attends leur retour pour éventuellement bannir leur IP. maintenant que j'ai enlevé tous les liens je ne la connais plus. Merci encore

Offline


Bon en fait ils sont revenus et je n'ai pas compris comment bloquer cette IP ni où aller la chercher ni où la mettre :

Voici comment ça se présente :  replica watches replica watches uk replica watches replica watches Louis vuitton replica handbags Replica louis vuitton handbags Replica Omega watches Omega Replica watches replica rolex watches rolex replica daytona replica breitling watches replica cartier watches replica handbags replica louis vuitton">


Et beaucoup de mot on des liens différents qui mène vers ce type de site :

http://www.cheaponline-shop.co.uk/


J'arrive à les enlever effectivement de mon administrateur mais ils reviennet et ce depuis 6 mois hmm

Merci d'avance pour votre aide.
Vijay

Offline


Je viens de contacter mon hébergeur CELEONET qui me dit que c'est sur le script qu'il faut intervenir. Voici ce qu'il m'a répondu :

"Bonjour,
Une faille de sécurité présente dans votre site web permet la modification de vos pages, je vous invite par conséquent à mettre le script à jour.
Le fait de placer un fichier .htaccess dans le but de bannir des IP n'est pas une solution viable dans la mesure ou ces adresses changent régulièrement. En tant qu'hébergeur, nous n'intervenons pas sur les scripts, je vous invite par conséquent à vous rapprocher de Thelia.
Cordialement"

Je ne sais même pas ce que c'est qu'un script smile

Offline


Lu sur le lien indique par Roadster31
rajouter dans ton .htaccess:
Deny from mon-domaine.org
tu verras cela le fait bien wink


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Deny from mon-domaine.org

Quel est le but de cette manœuvre ??

--------

Avant toute chose moi je conseillerais plutôt de mettre à jour Thelia dans sa version 5.x parce que :

http://www.posters-india.com/admin/

Enfin voilà.
Là si tu as toujours des intrusions on cherchera plus loin.


Plugins : Modèles Thelia | Boucle libre | Rubriques déclinables en produits | Colissimo Access/Expert

Offline


Deny from mon-domaine.org
exemple tire du lien de Roadster31 pour exclure 1 nom de domaine tongue


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Excusez- moi mais c'est de pire en pire puisque lorsque je veux accéder à l'administrateur , en rentrant mon login et mon MP je ne rentre même plus ?????!!!!!

Lorsque je tape : vijay2009.celeonet.fr je tombe sur la page d'accueil de mon site ?????!!!!!
et j'ai pu voir que ces pubs avec liens sont revenus (robot j'imagine).
Pour l'instant ce parasitage n'empêche le visiteur de mon site qu'à accéder à ma page LIENS mais ce matin leur :

"replica watches replica watches uk replica watches replica watches Louis vuitton replica handbags Replica louis vuitton handbags Replica Omega watches Omega Replica watches replica rolex watches rolex replica daytona replica breitling watches replica cartier watches replica handbags replica louis vuitton"

apparaissait en haut de la page d'accueil de mon site puis je ne l'ai plus vu ?!
Que faire ?????

Offline


Ferme ton site le temps de mettre à jour Thelia avec la dernière version, bien mieux sécurisée que ta version 1.3.


OpenStudio Toulouse

Offline


OK Roaster, et comment dois-je mettre à jour Thélia ? eexcuses-moi d'être plutôt nul dans le domaine hmm  smile

Offline


La procédure de mise à jour figure dans le fichier INSTALL.txt qui se trouve dans la distribution. Tu peux aussi jeter un oeil dans le wiki.


OpenStudio Toulouse

Offline


Bon, ce que je comprends c'est que là ça me dépasse. Gérer l'administrateur, chercher ces liens pourris et les éliminer ça va mais réparer ce problème là je ne sais pas ...
C'est le webmaster qui a conçu mon site qui l'a mis chez Thélia et depuis il a disparu des horizons bretons alors je vais demander si quelqu'un peu me le faire et me dire combien je lui devrais car je ne comprends rien à ce que l'on me dit.
Merci pour vos réponses tout de même.
Vijay

Offline


Résolu ?


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

Offline


Eh non Elyos, toujours pas résolu. Par contre depuis que j'ai mon accès à l'administrateur bloqué je ne vois plus de ces pubs pour des copies de produits de luxe apparaître sur mes pages. Bon par contre comme je ne peux pas accéder à l'administrateur je ne peux rien changer sur mon site   hmm

Offline


Bonjour,
Tu dois avoir un accès à ta base depuis l'interface de ton hébergeur (type : "mysql" ) à parir de là, tu pourras changer ton mot de passe pour avoir accès à ton BO.
Puis ensuite, une mise à jour de Thelia (en respectant la version de Php installé sur ton serveur d’hébergement), ce n'est pas compliqué, par contre depuis une version 1.3 de Thelia il y aura aussi surement pas mal de modifs de code à faire...
J'aurais tendance à te dire (en "bon intégrateur" non developpeur) de récupérer : commandes, clients et produits, et de repartir d'une version de Thelia "propre", ton graphisme est assez simple et pourra être refait quasi à l'identique.

Que sais tu faire déjà ? html, css, php, graph ..... ??