THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 installation template

(08-11-2012 07:27:20)


bonjour ,j'ai installé thelia 1.5.3.4 sur un dedie ovh tout est bien installé par contre je bloque depuis trois jour "je suis pas dans mon element ^^" pour installé un theme j'en ai essayé plusieurs "windowshop ,xhtml_css0001 ,templatesalaspip etc" en passant par le multisquellette rien y fait le site s'affiche mais ne prends pas en compte le theme donc une longue page fond blanc avec tout les menus sur la gauche si une personne à du temps a perdre je lui en serait reconnaissant
pour info j'ai suivi ce tuto http://thelia.griggione.fr/fr/div0b.php mais le resultat n'est pas le meme chez moi ^^

Offline

#2 Re: installation template

(08-11-2012 07:51:58)


Attention certains anciens templates ne sont plus compatibles avec Thelia 1.5 et +

il faut verifier au niveau du .xml du plugin avec quelle version de Thelia ils sont compatibles (1.4 ou 1.5)


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#3 Re: installation template

(08-11-2012 10:17:20)


je te remercie pour ta reponse je vais voir de ce pas les themes pour ma version actuel ^^

Offline

#4 Re: installation template

(09-11-2012 09:10:59)


salut a tous ,je ne trouve pas de theme pour la derniere version enfin tout ceux ue j'ai telecharger pour verifier le .xml si quequ'un peu m'aider a en trouver un d'avance merci .

Offline

#5 Re: installation template

(10-11-2012 03:01:44)


Je viens de voir ce plugin dans les contribs
apparemment il permet de rendre compatible les templates thelia1.4 avec les versions 1.5
peut etre a essayer wink

Last edited by reg (10-11-2012 03:02:27)


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact