THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Salut

je viens de réinstallé mon pc de test (vista 32 bit et mise à jour). j'ai donc installé la dernière version de wampserveur 2.2 avec apache 2.2.22, php 5.4.3, mysql 5.5.24, phpmyadmin 3.5.1.

la mouture thelia 1.5.3.3 s'installe mais avec plein d'avertissement php. La version 1.5.1 (en prod sur mon site) me fait la même chose.
solution : passer en php 5.3.0. Je n'ai rien vu sur le forum a ce sujet donc je dois faire une erreur qq part !!!

merci


Si vous n’êtes pas totalement heureux, Changez tout, Osez tout...D'autres systèmes existent autour de vous !!! Il suffit de vouloir les voir....de le vouloir.

Il y a assez de choses sur terre pour contenter tous les êtres humains mais pas  pour la cupidité de chacun......Gandy

Offline


php 5.4.3,

Utilises PHP 5.3, ou désactives l'affichage des Notice et Strict standards. Une simple recherche sur le forum te donnera la solution.


OpenStudio Toulouse

Offline


ok
j'avais vu cela mais pour des versions 1.4 x
je pensais que cela été réglé dans les dernière versions. il faudrait que ce paramètre soit contrôlé par l'installateur de thélia car celui ci affiche que tous les paramètres et versions sont correctes.

merci


Si vous n’êtes pas totalement heureux, Changez tout, Osez tout...D'autres systèmes existent autour de vous !!! Il suffit de vouloir les voir....de le vouloir.

Il y a assez de choses sur terre pour contenter tous les êtres humains mais pas  pour la cupidité de chacun......Gandy