THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Diplômée en communication et depuis toujours attirée par le domaine artistique, c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers l'infographie et la photographie.

Mon objectif est de créer l'unique : un faire-part qui reflètera votre personnalité, une invitation qui enjolivera votre évènement, une photographie qui révèlera vos émotions, un logo qui reflétera votre entreprise, un flyer qui présentera vos produits à leur avantage...

Je vous invite à naviguer de catégorie en catégorie afin de découvrir la boutique en ligne Thélia "LANA VERTIGO - FAIRE-PARTS" : http://www.lanavertigo.com

N'hésitez pas à nous contacter (onglet contact), notre équipe est à votre écoute, nous mettrons en place votre projet.

PS : le site est en constante modification donc n'hésitez pas également à me "faire part" de vos commentaires ;-)

Offline


1 peu lent a l'affichage,
tu devrais comme le suggere 'page speed' autoriser la compression (Gzip)
et spécifier un délai d'expiration pour tes ressources wink

Pas mal d'erreurs W3C aussi hmm

Je trouve le bloc 'connexion-panier' 1 peu trop proche du bloc recherche cela donne (a mon avis pour ce qu'il vaut tongue ) 1 cote exigue/etrique, meme sentiment pour les champs de la page 'contact'

J'aime bien les nuances de couleurs big_smile


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Merci pour votre retour.
J'ai donc suivi les recommandations de cet article (http://www.seomix.fr/guide-htaccess-per … hargement/) pour améliorer le temps d'affichage.
Est ce que vous constatez une différence ?

Offline


Pas vraiment pour l'instant
mais toutes les recommandations 'Page Speed' ne sont pas faites ou de facon incompletes hmm

Page Speed permet d'optimiser (en suivant leurs conseils) l'affichage d'1 site
il s'agit d'1 module complementaire Firefox ou Chrome
je te conseille de l'installer smile

Ce lien donne de bonnes indications/explications en francais pour interpreter les conseils Page Speed
peut etre egalement celui ci

Pour le poids des images j'utilise smushit qui est tres bien wink

Voila bon week end studieux tongue


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


lanavertigo wrote:

N'hésitez pas à nous contacter (onglet contact), notre équipe est à votre écoute, nous mettrons en place votre projet.

Vous êtes une équipe ou une seule personne? Car d'après le site, vous êtes seule... Ne faites pas cette erreur de dire « nous » alors que vous êtes seule wink

Offline


iSkean wrote:
lanavertigo wrote:

N'hésitez pas à nous contacter (onglet contact), notre équipe est à votre écoute, nous mettrons en place votre projet.

Vous êtes une équipe ou une seule personne? Car d'après le site, vous êtes seule... Ne faites pas cette erreur de dire « nous » alors que vous êtes seule wink


C'est le côté commercial qui veut ça wink


Aide les autres, ils t'aideront en retour.