THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Hello,

Toujours dans ma quête de découverte je test, je test et je retest, mais j'ai un phénomène bizarre ... avez vous le même ?

lorsque je suis sur => compte_modifier.php et que je veux modifier le pays dont je fais parti, je clique sur l'ascenseur je choisi mon pays et je valide avec le bouton du bas, là rien ne se passe... par contre si je valide avec le bouton du haut j'ai la page => compte_modifiererr.php?errform=1 qui s'ouvre avec en rouge toutes les zones  obligatoires qui sont néanmoins déjà remplies ! , pas grave, je change encore mon pays car la première modification n'a pas été prise en compte et je valide.

Ma correction est maintenant effective.

Donc
1° le deuxième bouton valider ne fonctionne pas sur compte_modifier.html
2° le premier bouton provoque une erreur d'ou l'ouverture de compte_modifiererr.
3° compte_modifiererr me signale en rouge des erreurs alors que les champs sont déjà remplis...


P.S. Il faut absolument préciser quelque part sur le téléchargement ou sur le wiki, que si vous n'avez pas activé un pays, (moi c'est la Belgique) vous ne savez pas valider votre commande, donc thelia donne l'impression qu'elle ne fonctionne pas. Cela fait trois jours que je cherche... je sais je suis lent ;-)

C'est toujours pour faire avancer la boutique ;-)

Amitié
P@ul


Ce qui est fait n'est plus à faire ;-)