THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Je poste donc ici pour vous présenter ma première réalisation sous Thelia.

CRAZYGOAT.fr

Cette boutique est très largement basée sur le template d'Ottoroots, victorieux du dernier concours.
merci à lui.

Le boulot a surtout consisté en une simplification, selon les souhaits du client, pour une boutique avec peu de produits, et peu de roulement de produits.
Beaucoup de travail en fait sur le back-office, très largement adapté aux attentes du client.
et utilisation des "dossiers" pour que le client puisse entrer du contenu sur 3 pages distinctes.

J'ai eu régulièrement recours au présent forum pour la réalisation de cette boutique et ma découverte de Thelia. Je remercie donc tous ses sympathiques membres, et particulièrement roadster pour son aide précieuse sur plusieurs points !

Pour ceux qui ne connaissent pas le produit :
La chevre est une boisson mousseuse à base de jus de pomme fermenté sous pression.
enfin, je vous laisse consulter la page "concept" du site plutôt !
Mais c'est réellement un produit délicieux et fort intéressant de part sa réalisation et l'inventivité culinaire qu'il autorise !

Offline


Salut ChDUP,

Beaucoup d'erreurs W3C,
je ne sais pas cela vient de la mais au premier affichage (chez moi) images manquantes et debordement au niveau des menus.
Le mot 'refabriquer' ne semble pas encore homologue par Larousse&Robert lol
Est ce qu'il n'existe pas une legislation particuliere obligeant a rajouter a consommer avec moderation.
Sinon 'fabriquer jusqu'à 7 litres de mousse a partir de 0.9l' je reconnais bien la l'esprit savoyard tongue

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


à ne pas confondre avec l'esprit marseillais ! car la, c'est du veridique.

je vais me repencher sur les erreurs W3C mais à priori, il n'y a que des "erreurs" présentes dans le template de base et qui semblent inévitables

bien vu pour la mention obligatoire, je vais en parler au client

merci !

Offline


lundi soir , 21 mai, crazygoat passe sur M6 dans l'emission "inventeur de l'année"

hâte de voir les repercussions sur la frequentation du site !

Offline


hâte de voir les repercussions sur la frequentation du site !

Et alors?


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


d'une 50aine de visites/jour, il ya eu un pic à 1500 le jour de la diffusion.
puis ça redescend en pente douce.
chiffre d'affaire multiplié par 20 ce jour la.

Offline


big_smile


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact