THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Mille et Une Cravates

(11-04-2012 15:19:51)


Bonjour !!

Je sens que ce forum est pour beaucoup composé d'hommes.

Ce pourquoi je vous propose de visiter (et pourquoi pas se faire plaisir en passant une commande....) mon site qui propose chemises, cravates et autres à des prix très attractifs en ces temps de crise aigüe !

Merci pour votre attention !!

www.mille-et-une-cravates.fr

ps : il y a encore des bugs à la présentation parce que je galère encore mais tout conseil est le bienvenu !


Judicael
Mille et Une Cravates
www.mille-et-une-cravates.fr

Offline

#2 Re: Mille et Une Cravates

(16-04-2012 17:51:33)


Bonjour,

Vue générale : carrée. C'est le mot qui me vient à l'esprit.

L'entête contient beaucoup de blocs. Tu penses pouvoir homogénéiser cela ?

Sino, tes polices du bas, (qui sommes-nous, questions fréquentes), seraient mieux fondues en 98%.

Le cadre des photos produit : sympa le clin d'oeil à la couture smile

Quels sont les indices de base 100 pour les tailles ?

La case Paiement : "paiement sécurisé". Cela ne vaut pas grand chose, comprendre insuffisant : il faut plus de texte ou de logos.

Page "mes coordonnées" : polices trop petites. J'aurais soit vu un font-weight 700 et une police équialente à 17x, soit.. autre chose. Blocs vachement éloignés quand même.

Ton chemin de paiement (panier, factu et livra. ...) : équilibre-le pour que tout rentre proprement. Pourquoi ne pas l'étendre sur toute la longueur de la div ?

Frais de livraison : élevés.

Question bête : le paiement par chèque ne t'effraie pas ?

A part ces petites choses, c'est du bon boulot smile

Offline

#3 Re: Mille et Une Cravates

(16-04-2012 20:07:44)


Concernant les chèques il suffit de préciser que l'expédition se fera après encaissement. Ensuite je crois que cela fait partie du type de produits et donc de clientèle.
J'ai un client dans le produit naturel qui en est à zéro retours en bientôt 7 ans.... wink

Comme dit lehibou c'est un peu carré. trop peut être pour le produit. C'est pour hommes d'accord mais les femmes peuvent avoir envie de faire des cadeaux et l'univers pourrait les heurter un peu.


Thelia 1.5 - Plugins Homepage et Livre d'or
Le portail de Douarnenez http://www.dz-en-vie.com

Offline

#4 Re: Mille et Une Cravates

(17-04-2012 13:26:33)


Merci beaucoup pour vos remarques.

Effectivement nous avons des clientes féminines smile

Je prend tout en bonnes notes... en sachant que je vais quand même avoir un peu de mal à faire certaines modifications car ce n'est pas moi qui décide de la charte graphique... mais pourquoi pas en toucher quand même un mot...

LeHibou... nous avons mis en place le paiement par chèque parce que Paypal n'a pas fonctionné pendant une journée donc nous avons du trouver un moyen de paiement alternatif sachant que nous n'avions pas encore mis en route le paiement par carte bleue. Mais l'envoi des colis se fait, en général, après encaissement du paiement.

Et concernant les frais de livraison... je n'ai absolument aucune idée de la façon dont je peux les changer... je crois qu'il y a un code caché quelque part et que celui-ci est calculé en fonction du poids du colis... je ne peux rien faire à  partir du back-office donc vive la galère !!


Judicael
Mille et Une Cravates
www.mille-et-une-cravates.fr