THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

je prend l'initiative d'ouvrir un fil concernant la future version de notre plateforme E-commerce favorite.
Dans la liste des choses récurrentes que l'on voit souvent sur le forum et d'idée personnelle (et oui je le lis plusieurs fois par jour), serait il possible pour cette mise à jour ou une future:

- Possibilité de rentrer un prix HT sur les fiches produits et que le calcul TTC se fasse
- Possibilité d'avoir un module de transport avec tarification modifiable facilement -> type colissimo d'Alexandre (Sortie dernièrement en attente de validation)
- En creation de commande manuelle (B.O), calcul automatique du transport selon poids du panier

Je profite de la nouvelle version pour soumettre des idées. Si quelqu'un à quelque chose à rajouter.

Bonne journée.

Offline


- Lors de la création de commande manuelle (B.O), pouvoir envoyé un e-mail (si désiré) avec lien pour que le client puisse payé suivant le module de paiement utilisé
- Rajouter une fonction "delai" dans les modules de transport afin de pouvoir calculer et retourner une date de livraison (UPS, etc..)
- Autorisé le paramètre checktype à l'appel de redimlive.php afin de pouvoir rajouté des répertoires personnalisés pour les modules etc..

Offline


- Déplacer les boucles dans les Classes respective et permettre la surcharge de ses classes et prise en compte de celle-ci dans le Moteur de Thélia