THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Myouki.fr

(10-10-2011 00:30:24)


Bonjour à tous et à toutes,
Je vous présentes mon site terminé depuis janvier. J'ai préféré attendre la nouvelle collection, histoire de meubler un peu l'espace. smile

Le site : http://www.myouki.fr/shop/

Avis, critiques et conseils sont les bienvenues smile 

Merci.

Offline

#2 Re: Myouki.fr

(10-10-2011 03:19:31)


Bonjour Myouki,

Joli et plutot bien fait smile quelques erreurs W3C malgre tout...

Par contre ouvrir une page supplementaire lorsque l'on clique sur acheter me parait bizarre, j'ai 2 pages panier, 1 premiere avec 1 article, une 2eme avec mon 1er et 2eme produit, etc a mon avis.

Dans les pieces rares, l'assurance de 5 euros (hormis le cote "mesquin" pour des produits a 400 euros) ne s'affiche pas dans le panier.

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#3 Re: Myouki.fr

(10-10-2011 16:59:42)


reg wrote:

Joli et plutot bien fait smile quelques erreurs W3C malgre tout...

Merci smile
En ce qui concerne les erreurs, j'ai essayé de les supprimer au maximum. Enfin pour celles que je pouvais corriger, en effet, les erreurs sont produites par le système de traduction. Utilisant la version 1.4.3.1 de Thélia, le site tourne principalement en iso-8859-1 et le lien généré pour la traduction contient l'occurrence "&" et non "&" d'où les erreurs générés.

reg wrote:

Par contre ouvrir une page supplementaire lorsque l'on clique sur acheter me parait bizarre, j'ai 2 pages panier, 1 premiere avec 1 article, une 2eme avec mon 1er et 2eme produit, etc a mon avis.

Désolé mais je ne comprends pas la deuxième partie de ta réflexion. sad
Par contre, concernant la première partie (je suppose les articles de mode), en effet c'est bizarre, mais plusieurs choses à cela :
- Je ne travail pas avec des stocks et je devais trouver une alternative économe à mon choix. Je passe par une autre société pour cela, d'où l'ouverture d'une autre  page.
- J'aurais pu m'en charger moi même, les clients me passe une commande, je transfère la commande, mais niveau coût et délais... voilà quoi. J'aurais dû augmenter les prix de plus de 25% et passer les délais de livraison à 2-3 semaines. Et pour des fringues ça fait beaucoup je trouve.. 
- Je pense que si un client vient se fournir en vêtement via mon site, il y a peu de chance qu'il achète autre chose que des fringues. Donc je ne pense pas que ça pose de réel problème.

reg wrote:

Dans les pieces rares, l'assurance de 5 euros (hormis le cote "mesquin" pour des produits a 400 euros) ne s'affiche pas dans le panier.
Reg

En effet.. J'ai pas trop compris pourquoi alors que les autres déclinaisons il n'y a aucun souci. Du coup j'ai supprimé la déclinaison et le côté mesquin. wink

Merci pour tes conseils. smile