THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
spip 2.1.10, plugin thelia 1.4.2, thelia 1.5 en local

Dans la page sommaire de spip, j'ai mis une boucle thelia des produits nouveaux, et j'ai mis le plugin produits factices.
Donc si je clique sur un t-shirt homme, j'arrive bien sur la page du produit, mais si je clique sur le lien retour, j'ai la page rubrique femme, avec tous les produits homme et femme répétés tous plusieurs fois.

Alors je me doute bien que venant de la page sommaire de spip le site perd les pédales et n'y revient pas.
Mais je ne sais pas comment rester dans la rubrique ou sous rubrique du produit (ou même revenir au sommaire) quand je clique sur le lien page précédente ? Et sans tout casser, car en navigant normalement dans la boutique ce lien fonctionne parfaitement avec la boucle fournie dans le plugin :

<THELIA_PAGEPREC type="PAGE" rubrique="THELIA-RUBRIQUE_ID" caracteristique="THELIA-CARACTERISTIQUE_ID" caracdisp="THELIA-CARACTERISTIQUE_DISP" num="9" typeaff="0">
<a href="#URL_PAGE{rubrique_thelia,page_thelia=THELIA-PAGE_PREC&id_rubrique_thelia=#ENV{id_rubrique_thelia}}" class="spip_in LIEN_pages"><:spipthelia:page_precedente:></a>
</THELIA_PAGEPREC>

Merci pour votre aide
piroufeu


Edit : tant pis, si personne ne sait, je vais virer ce page précédente du produit sad

Last edited by piroufeu (24-08-2011 17:19:32)