THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


j'ai eu a faire a "roadster" = tres bien , mais depuis 6 mois maintenant  j'attends qu'il ait du temps pour moi... j'aimerais donc que vous me donniez d'autres contacts competents pour quelques menus travaux. j'ai quelques anomalie tres urgentes à corriger...qui ne sont pas de mon fait ( bugs THELIA).
j'au fait les 95 % du site seul, mais comme en fait je n'y connais rien j'ai besoin d'un vrai pro pour les taches que je ne maitrise pas.

philippe sorel:
0621096892
motutunga@ hotmail.com   
boutique : www.conforanimal.com

Offline


philippe, je pense que tu pollue un peu le forum avec ce message, un seul message suffit je pense


Version Thelia V1.4.4
Niveau Débutant

Offline


je vois, c'est parce que je n'ai pas ue de reponse a des questions ( simplette) dans les mois precedents... sans doute fais tache a essayer de me demerder tout seul, mais tu sais on essaie de survivre comme on peut....ceci dit j'ofrre un peu de travail a qui en veut = petit travail a l'image de mon petit revenu.
si vous n'accepter sur ce site que ceux qui ont le langage et les connaisance il faut l'annoncer.
sans doute suis un des tres rares non pro......annonce moi le coouleur sur le sujet et je me demerderai

Offline


@motutunga : Loin de moi l'idée de vouloir te faire la morale, mais je penses que tu ne devrais pas mentionner à la vue de tous, y compris à tes "futurs" clients  que tu rames avec ta boutique, car l'indexation par google et autres ne s’arrête aux portes  du forum thelia. M'enfin tu fais comme tu veux mais c'est pas très commercial.
Sinon bon courage pour la suite...

Offline


Salut

Roadster31 n'est pas là pour répondre aux questions de tout le monde, comme ça à la volée. Il passe quand il passe et répond quand il peut. Si tu veux avoir à faire à lui professionnellement, je pense que tu peux lui envoyer un mail et lui demander un devis... Tu peux également t'adresser à Octolys.
Comme toutes les personnes passant sur ce forum, on a tous du boulot à droite à gauche (qui lui est payé).

Sur ce, n'hésites pas à poser des questions sur le forum (et pas besoin de mettre 'urgent' ou 'pour demain', ça ne marche pas, voire ça peut avoir l'effet inverse), et bonne soirée

ps : Gloire à roadster31

Last edited by Strix (14-09-2011 20:25:53)


Stop at nothing - Born From Pain, philosophes hollandais

Offline


Mais vous etes tous bizarres les mecs.  Je suis tres content du travail de franc qui etait remunerés et c'est super pour lui qu'il fut prit au developpement. , Mon fils qui a 19 ans est lui dans l'equipe de Piwigo, et n'a pas beaucoup de temps non plus....Je ne rame pas avec ma boutique car je suis habitué à etre un gagne petit.....je fais tout tout seul car je suis un pauvre, je comprends que vous n'aimiez pas les pauvres.
Je ne suis que "vétérinaire".....
Mon propos etait juste de trouver quelqu'un qui puisse faire quelques travaux sur mon site ( payé evidemment)...je ne vois pas en quoi c'est honteux.... vous semblez assez debiles messieurs

Offline


Bonjour Philippe, bonjour Strix,

Mis à part une charge de travail qui m'empêche en ce moment de bosser sur sa boutique, il me semble, Philippe, que nos relations avec ont toujours été cordiales et fructueuses.

Paix et amour mes frères.


OpenStudio Toulouse

Offline


ben oui, je comprends pas trop ce qu'il ont ces gus......heureusement qu'il n'y pas que des fous..bises

Offline


Salut

J'ai mal compris tes propos, par contre évites de traiter les gens de débiles wink


Stop at nothing - Born From Pain, philosophes hollandais

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline


:-)

Nous aussi, on propose des prestas chez Octolys mais bon tout dépend du site, s'il a été bricolé, s'il est propre etc.

Tu peux nous contacter si tu le souhaites mais niveau timing, c'est aussi un peu chaud en ce moment.

Tout dépend des travaux.


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline


Tout pareil que Yoan, en général septembre c'est chargé donc à voir selon les travaux à faire.

Envois-nous un mail de recap de ce qu'il y a faire sur contact @ speedyweb.fr


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline


On va faire ca: bricolé ca veux dire que j'ai peu eu a faire a des pros...en fait je n'ai fait que le css...ceci dit votre communauté est beaucoup moins amicale que je ne l'avais pensé lorsque j'avais a faire a franc ....le produit est donc exelent puisque je n'en sors assez bien , je trouverai bien un" employé" gentil parmi vous j'espere.

Offline


Salut à toi,
Moi je suis un tout gentil, et si en plus il y à un peu de monnaie pourquoi pas. De plus nous ne somme pas loin car je suis du même coin que toi.
Si tu n'a toujours pas trouvé fait moi un mail..
Denis

Offline


merci a toi et a bientot
Philippe