THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Je viens de passer une journée avec l'équipe thelia pour une formation à la carte.

Déjà merci à l'équipe pour son accueil et les fraises Haribo.

Cette journée m'a confirmé tout le bien que je pensais de Thelia, tant sur le plan de son esprit "communautaire" et de partage que sur l'outil.

En une journée, en ayant préparé mes questions et ma vision de ma boutique, j'ai appris énormément et même plus que ce que j'avais prévu.

Je suis parti avec toutes les réponses à mes questions et en prime sur ma clef usb, une installation de thelia avec les exemples voir les boucles terminés.

Honnêtement, si vous avez préparé votre projet et avez une idée précise de votre boutique, et déjà dégrossi un peu Thelia, je vous conseille vivement de suivre une formation à la carte d'une journée. Même si vous payer 1 journée au prix de 2 en groupe, vous gagnerez un temps énorme sur votre temps de mise en place.
Si j'avais su, je l'aurai fait plus tôt et perdu moins de temps et de sommeil à chercher, tester dans mon coin.

Petit plus, je sais pas si j'ai le droit d'en parler mais j'ai pu apercevoir l'interface d'admin de la 1.4.0 et honnêtement, cela va grandement faciliter, accélérer notre travail de gestion de nos boutiques. Avec cette version, je penses que Thelia va prendre un nouvel élan et atteindre la communauté qu'il mérite.

Aour

Offline


Bonjour,

C'est tout le mal que l'on peux leur souhaité

Merci à Thélia.
Denis

Offline


l'on peut* leur souhaiter*

T'as écrit qu'on pouvait corriger tes fautes alors j'le fais. tongue
Et puis j'postais pour te faire remarquer la date du post initial et pour savoir ce que tu entendais par "C'est tout le mal que l'on peut leur souhaiter.". C'était pas négatif dans ton esprit j'imagine après réflexion. ^^


Nytro Nytropeu !

Multi-squelettes <= all
Connexionauto <= all

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline


Oula vous avez déterré un vieux post wink


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline


il faut aller où pour connaitre les dates et surtout lieux de formation ?
merci

Offline