THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 changement url intenpestive

(18-02-2011 23:51:54)


bonjour;

tous d'abord waou habituer a utiliser prestashop, le contraste est flagrant les possibilitées de disgn sont illimitées comparer a lui. GG

Bon voila mon souci: j'essaye de créé un formulaire de création compte client;

pour se faire j'utilise le code suivant: que l'on trouve sur le wiki

> ici
je precise que j'ai bien fait les fichiers php et html

pour appeler cette page j'utilise le code suivant

> <a href="register.php">S'inscrire</a>
quand je passe ma souri dessus lle lien pointe bien vers cette page mais des que je clique pour y accéder j'ai comme une redirection qui me dirige vers

>monsite.com/index.php?thelia=connexion sad

j'ai besoin de votre aide pour savoir d'où cela peu venir, et comment résoudre ?


merci

Offline


Dans register.php, vérifier que ne figure pas la ligne suivante:

$securise=1;

Si elle s'y trouve, retire là.


OpenStudio Toulouse

Offline


Salut merci pour ta reponse elle ma permis de comprendre l'interet de
$securise smile

Mais le souci ne venait pas entierement de la.

J'ai vistité quelque site present sur l'annuaire thelia et jai remarquer que 100% de ces sites n'avez pas de redirection comme la mienne.
les adresses etaient bien celles definis dans les fichiers .
j'ai chercher un peut plus loin et j'ai decouvert un fichier : >client>plugin>thelia.php,
qui redige certaine adresse et modifie le htaccess.
je n'ai pas trouver de documentation sur ce fichier sad

je pense que mon probleme vient de la, puis je modifier ce fichier voir meme le supprimer ?

si vous avez de la doc sur ce fichier je suis prenneur

Merci

Last edited by backtopa (19-02-2011 18:34:26)

Offline


Bonjour,

Ce fichier provient du plugin Wordpress, il ne fait pas partie de l'installation standard.

Comment as-tu fait pour qu'il se trouve dans tes fichiers ?

Alfouine,


Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Offline


En fait ce n'est pas moi qui ai fait cette errerur de mer** car ma cliente a fait confiance a un pseudo webmaster qui n'avait jamais mis de site en ligne.
Moi aussi je suis un noob dans la progamation je suis en cour de formation, mais bon le B A ba c'est quand meme un site = unrepertoir .
Enfin bref . Le souci c'est que le le webmaster qui travailler sur ce site a installer wordpress directement sur la racine du site et installer aussi le plug-in. au lieu de créé un repertoir dedié.

Moi je suis la pour "reparer" cette erreur.

enfin bref etant donner que la version de thelia installer est le 1.4.3 que la 1.4.4 et sorti puis je a partir du backup de tous les fichiers html et php site  reinstaller la derniere version de thelia comme une nouvelle installation  réinstaller les fichier php et html du site, sans perdre la bdd et garder les interaction en mes php et moteur php?

merci

Last edited by backtopa (19-02-2011 19:51:17)