THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 fil d'ariane correct ?

(31-05-2010 09:01:24)


Bonjour tout le monde.

Je constate un petit souci avec le fil d'arine fourni dans le template par défaut : quand on arrive sur rubrique.php sans passer de id_rubrique (typiquement les adresses : rubrique.php rubrique.php?id_rubrique= rubrique.php?id_rubrique=0 rubrique.php?promo=1 rubrique.php?nouveaute=1 etc.) le résultat est pratiquement la liste de tout au lieu juste du chemin attendu sad Par contre, sur le site de démo je constate qu'il n'y a pas ce bug... Quelle est la portion de code utilisée sur le site de démo pour ne pas avoir le souci que je constate (aussi bien en local que sur des hébergements mutualisés et dédiés) ?

Merci.


malrapide, certe

Offline

#2 Re: fil d'ariane correct ?

(01-06-2010 17:07:54)


bon, la boucle du template est impec : j'ai fait la mise à jour de thelia et le problème a disparu smile désolé pour le bruit..

par contre : pourquoi imbriquer une boucle RUBRIQUE (qui fait donc des requêtes et traitements supplémentaires) ?
- dans rubrique.html (rubdetchem) :

		<div id="chemin">
        	Vous êtes ici :<a href="index.php">Accueil boutique</a> / <THELIA_chemrub type="CHEMIN" rubrique="#RUBRIQUE_ID"><THELIA_rubdetchem type="RUBRIQUE" id="#ID"><a href="#URL">#TITRE</a> /</THELIA_rubdetchem></THELIA_chemrub>#RUBRIQUE_NOM
        </div>

- dans produit.html (rubdetchem) :

		<div id="chemin">
        	Vous êtes ici :
			<a href="index.php">Accueil boutique</a> / 
			<THELIA_chemrub type="CHEMIN" rubrique="#RUBRIQUE_ID">
			<THELIA_rubdetchem type="RUBRIQUE" id="#ID">
			<a href="#URL">#TITRE</a> /
			</THELIA_rubdetchem>
			</THELIA_chemrub> 
			<THELIA_rubcour type="RUBRIQUE" id="#RUBRIQUE_ID">
			<a href="#URL">#TITRE</a> /
			</THELIA_rubcour>
			#PRODUIT_NOM 
		</div>

d'après différents tests, on peut se passer de rubdetchem (la boucle, pas le contenu)...

Last edited by komprennenio (26-06-2010 06:19:44)


malrapide, certe