THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Bonjour

(12-11-2009 17:01:02)


Bonjour,

Petit message histoire de faire comme ma Maman elle m'a dit, d'être poli, de moucher mon nez  et de dire bonjour aux gens quand j'arrive dans un nouvel endroit.

Je m'appelle Etienne, créateur de sites web freelance et je crois avoir trouvé ici la solution web que je vais utiliser pour satisfaire mes clients en matière de sites marchands.

Déjà SPIPeur depuis...woah! 2004... je pense qu'ici je ne serai pas dépaysé :-)

Pour le reste, je suis un geek, musicologue avertis, amateur de bonnes bières et de bons whiskys, et euh... ben... voila :-)

Bonne jorunée à tous.


Loiseau2nuit remercie d'avance ceux qui éclaireront sa lanterne, et les autres... | A bientôt sur mon blog seo ou quelque part dans le seotons land...

Offline

#2 Re: Bonjour

(12-11-2009 17:09:53)


Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ton pseudo ne m'est pas inconnu, mais je ne sais plus dans quel forum, je l'ai vu.

Alfouine,


Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Offline

#3 Re: Bonjour

(12-11-2009 17:17:45)


Si tu es originaire de Tourraine, cela pourrait-être sur le forum du festival "Terre de Son", sinon plus généraliste, il y aurait :
- communauté SPIP
- Ubuntu-fr
- Novaplanet (jusqu'à il y a 1 ou 2 ans)
- Seo Sphère
- ...
ou tout simplement twitter ?


Loiseau2nuit remercie d'avance ceux qui éclaireront sa lanterne, et les autres... | A bientôt sur mon blog seo ou quelque part dans le seotons land...

Offline

#4 Re: Bonjour

(12-11-2009 18:53:29)


WRI


Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Offline

#5 Re: Bonjour

(12-11-2009 19:23:45)


Ah oui en effet j'y ai fait un passage éclair mais je n'y traine plus, sauf à l'occasion pour lire un ou 2 articles, mais comme il y a rarement de vrais analyses de fond, je suis partis les chercher ailleurs wink


Loiseau2nuit remercie d'avance ceux qui éclaireront sa lanterne, et les autres... | A bientôt sur mon blog seo ou quelque part dans le seotons land...

Offline

#6 Re: Bonjour

(12-11-2009 20:02:39)


Je suis d'accord, je suis souvent déçu par le contenu de ce forum.

Et surtout des réponses au question, quand on a la chance d'avoir une réponse.

Alfouine,


Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Offline

#7 Re: Bonjour

(13-11-2009 19:06:40)


Encore un informaticien qui boit..... MDR
Bienvenue


Thelia 1.5 - Plugins Homepage et Livre d'or
Le portail de Douarnenez http://www.dz-en-vie.com

Offline

#8 Re: Bonjour

(13-11-2009 19:26:19)


Ben quoi ? Faut bien se mettre en situation pour être capable de coder des trucs sympas big_smile


Loiseau2nuit remercie d'avance ceux qui éclaireront sa lanterne, et les autres... | A bientôt sur mon blog seo ou quelque part dans le seotons land...

Offline

#9 Re: Bonjour

(13-11-2009 20:06:09)


C'est marrant, j'ai l'impression que ton avatar, c'est l'ancien avatar de Achtungbaby sur WRI.

Je suis prêt à parier lol

Alfouine,


Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Offline

#10 Re: Bonjour

(14-11-2009 02:03:03)


Oh oui c'est un avatar courant, que je traine depuis des années sur les forums où je trolle. J'avais moi même dû le trouver dans une banque d'image x, Y ou Z :-)


Loiseau2nuit remercie d'avance ceux qui éclaireront sa lanterne, et les autres... | A bientôt sur mon blog seo ou quelque part dans le seotons land...