THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à voir les caractéristiques de mes produits en affichage sur ma page.(poids etc..)
Je suis "entièrement et intégralement" novice en codage.
J'oublie peux-être un manipulation.
Merci du coup de main éventuel et bonne soirée

Offline


Je n'arrive pas à voir les caractéristiques de mes produits en affichage sur ma page.(poids etc..)

C'est quoi pour toi une "caractéristique" ?

Dans le vocabulaire Thelia, une caractéristique est une information complémentaire rattachée à un produit via sa rubrique, et définie dans le back-office -> Configuration -> Caractéristiques.

Typiquement, le poids du produit n'est pas une caractéristique: ça fait partie des attributs standards d'un produit.

Par "novice en codage", tu veux dire novice en HTML / CSS ? Si c'est le cas, il vaudrait mieux aller prendre un peu de compétence avec des tutos que tu trouvera sur le web (genre ici), sinon tu vas *vraiment* galérer.

Après, il te faudra comprendre le système de boucles de Thelia, en t'appuyant sur le Wiki.


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour,
J'ai une question subsidiaire : les caractéristiques sont rattachées à un produit via sa rubrique. Est-il possible d'afficher des caractéristiques à un produit qui serait hors rubriques (à la racine du catalogue, c'est-à-dire avec un id_rubrique=0) ?
J'ai créé un produit à la racine et je n'ai pas mes caractéristiques ajoutées, c'est pour ça que je demande si c'est envisageable. Je n'ai rien trouvé dans les contribs. Je continue de chercher sur le forum.

Merci beaucoup,

Al.


v. 1.5.4 - v 2.3.4 - v 2.4.3

Offline


tu veut faire un filtre par caractéristique dans la rubrique je me trompe ? si c'est ca tu peut le faire sans problème ....

Offline


Sur les produits à la racine du catalogue, tu ne peux pas utiliser de caractéristiques, ni de déclinaisons, car elles sont définies au niveau de la rubrique parente, qui n'existe pas à la racine.


OpenStudio Toulouse

Offline


ok ! du coup, il vaut mieux que je mette mes produits dans une rubrique, quoiqu'il en soit.
Merci Roadster31,

Al.


v. 1.5.4 - v 2.3.4 - v 2.4.3