THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 pérénité de SPIP-THELIA

(28-11-2013 15:09:23)


bonjour a tous

une question qui me fait peur ………
avec le passage de thelia en version 2

que deviens la solution de couplage SPIP/thelia ????
est ce perenne ?


jacques

  • AW
  • Membre

Offline


très bonne question mais étant donné que le plugin spip n'est visiblement plus trop suivi...
peut etre contacter les auteurs de celui ci

Offline


Ou envisager de ne plus l'utiliser ?


Plugins : Modèles Thelia | Boucle libre | Rubriques déclinables en produits | Colissimo Access/Expert

  • AW
  • Membre

Offline


alexandre wrote:

Ou envisager de ne plus l'utiliser ?

j'étudie des alternative car je m'en sert que pour le livre d'or du site et l'agenda mais bon sincerement la combinaison spip et thelia c'est un peu galere quand même je trouve

Offline


Arf j'avais envisagé de faire un plugin calendrier pour Thelia avec des features genre FullCalendar ... mais je n'ai pas passé la pas.


Plugins : Modèles Thelia | Boucle libre | Rubriques déclinables en produits | Colissimo Access/Expert

Offline


je crois que je vais jeter l'éponge !!!!!!
le client n'avait pas envisager une utilisation boutique au départ et le site mis en place sous SPIP était parfait. Mais compte tenu des nouveaux objectifs, je vais abandonner l'idée de coupler SPIP et thélia.
Je vais étudier d'autres solutions pour reprendre ce site en tant que ecommerce avant tout. Reste à savoir si je continue sur thelia2 ou si je regarde du coté de "prestashop".
SI vous avez des avis la dessus je suis preneur.

merci encore d'avoir pris le temps de répondre

jacques

Offline


Reste à savoir si je continue sur thelia2 ou si je regarde du coté de "prestashop".

Ça ça va dépendre de tes préférences sur chacun des outils pour mener à bien le projet.
Je trouve personnellement plus long la mise en place du design sous prestashop.


Plugins : Modèles Thelia | Boucle libre | Rubriques déclinables en produits | Colissimo Access/Expert