THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment modifier les lignes "Ecrire ici les infos sur le réglement..."
J'ai essayé de remplacer "::ecrireicinfo::" du fichier virement.html, par mes informations, mais je ne pense pas que ça soit la bonne solution; en plus, dès que je modifie ce fichier, les lignes "N° commande", "Date" et "Total" disparaissent à l'affichage de la page.

J'aurais aussi voulu savoir comment afficher le contenu du postscriptum d'un article, dans le mail de confirmation de commande du client ?


Merci beaucoup

Offline


bonjour, tu pourras trouver toutes ces variables dans le dossier Template > lang et tu modifies la phrase que tu veux.
Je pense que c'est ce que tu cherches.

Offline


La solution de clem est tout a fait valable. Il vaut mieux ne pas toucher aux fichiers de langue si on n'a aucune notion de PHP. Il vaut mieux utiliser le plugin traduction dans ce  cas.

Par contre, il faut s'assurer que le HTML du template est correct, et ne demolit pas le reste de la page.


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour,

Un soucis lié aux traductions sur le 1.5.4.2

Tout est ok sauf pour virement.html on fouillant je me suis aperçu que le texte traduit dans le BO était bien affiché dans "traduction_1.php" mais pas en front office. Le front office  affiche le texte de "1.php"

Comment résoudre ce soucis ?