THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Paypal2 et Multi-devise

(21-11-2013 16:55:55)


Hello,

Ouch, me voilà avec le fameux Paypal2 (comme dirai Franck un tuto sur ce plugin serait pas mal).

Souci: j'ai 3 devises sur mon site USD, GBP et EUR... Tout se converti bien sur le site avec #CONVERT et #SYMBOLE en sortie .

Par contre quand je choisis le mode paiement Paypal2 il ne me prends pas la conversion USD et GBP sur la page de paiement Paypal (normal me direz vous, j'ai configuré en EUR dans la gestion des variables "devise_paypal2=EUR" )
Concretement mon prix final est de 30.77 USD je clique sur paiement Paypal2 et j'arrive sur la page de paiement Paypal avec 22.84 EUR

J'ai envoyé un mail chez Paypal mais réponse tres bof bof qui me renvoie sur le forum.

paiement2.php dit çà <input type="hidden" name="currency_code" value="<?php echo $Devise; ?>" />


Avez-vous une idée où regarder ?

Merci à vous

Offline

#2 Re: Paypal2 et Multi-devise

(22-11-2013 03:54:34)


7seas wrote:

j'ai configuré en EUR dans la gestion des variables "devise_paypal2=EUR"

et as tu essaye sans specifier 1 devise dans le champ ou les 3 pour voir?


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#3 Re: Paypal2 et Multi-devise

(22-11-2013 18:12:44)


khop khun khrap Reg wink

En effet j'avais déjà essayer ( et re-essayer à l'instant) ce que tu viens de dire.

Alors quand on ne spécifie aucune devise cela retourne la devise USD tout le temps.
Quand on mets 3 devises, on obtient un message d'erreur de Paypal.
Peut-être que pour plusieurs devises il y a des séparateurs bien spécifiques à mettre ( , ; ou / )

Offline

#4 Re: Paypal2 et Multi-devise

(23-11-2013 04:01:54)


Tu as bien 1 compte multi devises chez paypal?
sinon peut etre bien ;
mais moi mon compte paypal est juste en THB donc tongue


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#5 Re: Paypal2 et Multi-devise

(26-11-2013 17:38:30)


Bon j'ai beau regardé, mais rien au niveau du plugin, j'ai essayé avec un autre plugin Bluepaid et on a le meme problème.
Je penche plus pour un problème au niveau du core du script. :s