THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir récupérer des données relatives au panier (celles dispo dans les substitution panier) depuis la fonction action() d'un plugin.
Malheureusement, l'objet de navigation n'a pas les données panier de renseignée au moment de l'exécution de la fonction action().

Je peu les choper quelques part ou faut que je les recalcule?

Offline


Malheureusement, l'objet de navigation n'a pas les données panier de renseignée au moment de l'exécution de la fonction action()

C'est bien le panier de la variable $_SESSION qui n'est pas renseigné ?

Last edited by alexandre (27-10-2013 02:09:23)


Plugins : Modèles Thelia | Boucle libre | Rubriques déclinables en produits | Colissimo Access/Expert

Offline


Oui.

edit:
$_SESSION['navig']->panier est bien renseigné, mais il ne contient que les détails.
En fait j'espérai récupérer les éléments de la commande, mais à ce stade $_SESSION['navig']->commande ne semble pas encore renseigné....

Du coup plutôt que de remettre dans mon plugin une fonction total() (que j'aurai piqué dans Panier.class.php) qui me semble un peu redondant, j'aurai bien récupérer les valeurs dispo dans les substitutions panier... Mais peutêtre ne sontelle pas dispo au stade ouj'en suis...

Last edited by F_r_e_d (27-10-2013 08:56:26)

Offline


Du coup plutôt que de remettre dans mon plugin une fonction total() (que j'aurai piqué dans Panier.class.php)

Tu peux parfaitement utiliser $_SESSION['navig']->panier ->total(), car $_SESSION['navig']->panier  est une instance de la classe Panier.


OpenStudio Toulouse