THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Knj ! Devellopement en cours

(09-10-2013 08:41:54)


Bonjour,


Je suis en développement du site ecom de la société KNJ
je m'attaque donc au template à l'heure actuel,

vous pouvez suivre l'avancer à :

http://mode.knj-europe.com

cdt
julien,

Offline


V0.1 ->

Insertion et développement d'un menu déroulant style "Horizontale" CSS3 Responsive

Offline


V0.1.1 ->

Mise en place du formulaire de recherche (AutoFocus)

Offline


V0.1.2 -> Panier Jquery

Offline


V0.1.3 -> Footer Intégrale . Twitter Facebook, Contact, Lien bas de site (GESTION DEPUIS LE BACKOFFICE )

Offline


V0.1.4 -> Insertion Panel Devise & Langue  (Rendu de compatibilité en version 1) (pré gestion des devises avec modificaton en temps réelle des symboles et de la conversion)

Offline


V0.1.5 -> Rendu Nouveaux Produits avec CSS 3 ,  effet d’imbriqué et hover sur fiche produit

Offline


V0.1.6 -> Intégration d'une solution OneStep Qwick View Product . (Survol d'une image, affiche vue rapide, clique sur l'image, affiche en ajax/jquery la fiche du produit avec la possibilité d'ajouter le produit au panier sans perdre de temps et ainsi évitant l'utilisateur à se perdre, une fois le produit ajouté le pop ajax se ferme automatiquement)  (La version de mon module est 0.1 , manque des finalisations qui se fera une fois le template V 1 STable sera terminé .... A savoir que je mettrais en libre contribution le template qui sera ENTERREMENT PERSONNALISABLE )

  • AW
  • Membre

Offline


il est super lourd a chargé ton site!
entre autre le fond de ton slide

Last edited by AW (15-10-2013 21:55:58)

Offline


Salut,

alors niveau design, quelques choses à revoir histoire d'être plus lisible:

- Sur ton top-header (là ou tu as tes devises et les langues); descend le de quelques pixel (5 je pense c'est pas mal).
- Sur ton header, trois couleurs différente c'est trop, opte pour une seul et même couleur de fonds, là tu as deux "rose" et un rouge ombré
- Dans ton menu, les onglets qui "s'enfonce" au survol c'est très 2009 wink (regarde sur une solution plus moderne tant qu'a faire)
- Sur ton footer, même chose que le premier point que j'évoque, aère un peu ça fera moins fouillis.

- Dans le choix de tes polices, limite toi à deux (une pour les titres, une pour le contenu), là tu en gère 5 -> temps plus long pour chargement du coup
- Trop le bordel dans tes feuilles de style, même pour toi pour t'y retrouvé ça doit être dur ...


Enfin bon voilà mon maigre avis...

Bonne journée

Offline


Rebonjour,

Je viens de tester sur mon ipad, et y'a quelque problème.

Tout d'abord, pense que de nos jours les gens se servent  très très souvent de leur tablette. Regarde le responsive design, ça t'aidera pour faire du business.

Offline


Rassurez vous , c'est un modèle de développement, bien sure le CSS sera organisé et externalisé, le site est lourd car tous est désactiver, pas de cache ... sprite et aucune optimisation image ... cela est donc parfaitement normal,
l’adaptation bootstrap sera fait en dernier lieu ,
sinon pour mon top header oui je vais surement modifié c'est surtout une vu de premier plan ,
le coté design sera améliorer , je procède actuellement à l'intégration de la solution et à création d'addons afin d'avoir la meilleure expérience pour l'user final .

le choix des polices sera changé pour une principale (savoir verdana pour moi) qui sera modifiable ...

comme dit mon css pour l'instant est au stade DEV smile donc je fait du css à la volet ensuite à la fin je ferait un style.css centrale ... smile

le responsive sera là plus tard bien sure .... vu la tendance smile

en tous cas merci pour les remarques et j'en prends note smile

cdt
juju

Offline


Salut,

tu devrais penser ta partie responsive dès le debut de ton projet, ca t'évitera pas mal de souci pour la suite. Enfin je dis ca je dis rien smile

Et oui c'est du dev mais si je critique ton site c'est que tu nous l'as présenté smile

A bientôt smile