THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour tout le monde,

Voilà je viens vous voir car je rencontre un petit soucis sur Thélia, tout d'abord il est utile de dire que je suis sur la version 1.5.4.2 de Thélia.
Voici mon soucis:
Lorsque je désire ajouter un article dans mon panier (donc via le lien d'ajout de produit au panier), rien ne se passe, par contre sur la version 1.5.4.1 l'ajout d'article au panier marche niquel.
Ensuite sur mes produits deux acceptent de s'ajouter dans le panier mais les autres produits impossible (depuis que j'ai effacé mes cookies et sessions).
Je développe actuellement en réseau local et je n'ai pas testé sur mon serveur en ligne, mais cela m'embête tout de même et j'avoue ne pas trop savoir quel peut-être le problème hmm
J'ai tenté de faire une recherche sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je tiens également à dire que je n'ai pas modifié les codes des scripts de Thélia, ni son moteur d'ailleurs, juste je modifie les fichiers de template (les .html donc).

Auriez-vous une petite idée d'où pourrait venir le problème?

Merci par avance du temps que vous prendrez pour m'aider smile

Amicalement

Offline


Bon apparemment je pense avoir trouvé le soucis ^^
J'ai tout réinstallé thélia et j'ai enregistré des produits etc, et au début ça fonctionnait lorsque je les ajoutais au panier, puis sur un produit ça ne fonctionnait pas, je me dis "arf pourquoi ça ne marche pas encore sad", et en fait, le stock du produit était à 0, du coup bah ça ne pouvait pas l'ajouter au panier forcément, donc si jamais une personne rencontre le même soucis que moi, pensez de suite à vérifier la valeur du stock du produit wink ça vous évitera de tourner en rond comme moi big_smile

Bonne journée à tous et à toutes smile

PS: je tenais également à dire un gros merci à l'équipe qui ont développé Thélia, un très bon produit à mon goût wink