THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour tous le monde
Je me permet de me joindre vers vous car etant novice a ce script je decouvre et je cherche comment afficher un produit avec divers taille et tarifs.
Exemple:
presentation du produit; le tarif       4 pers 10€
                                                         8 pers 15€
                                                         12 pers 22 €

Comment puis je mi prendre?
je tenais aussi a vous dire que le script et directement installer automatiquement pas mon hebergeur OVH donc je n'est aucun accès a ma BDD mes sur mon ftp pour modif des fichier cela et jouable j'utilise le script thelia V 1.5.0.

Encore une petite chose que j'avais remarquer sur cette version quand j'ajoute un produit et que je ne donne pas de prix promo, a l'accueil de ma boutique je rencontre juste le tarif sans le '€'  (cela ne le fait pas si j'avais mis un prix dans mes promo) bien entendu quand on fais + info la j’aperçois le '€'.

Par avance je vous remerci a tous pour votre soutient.

Cordialement

Offline


Tu devrais regarder du coté des déclinaisons ou des caractéristiques.

Pour le €, est ce qu'il figure bien dans le code de ton template ?

Offline


Bonjour

En fait j'ai regarder un peux dans les declinaison mes je ni comprend pas grand chose
j'ai deja ajouter le nombre de personne mes je comprend pas pour y mettre le tarif; bref je positive et j'essaye a nouveau.

Sinon en ce qui concerne le symbole '€' au niveau des templates je c'est pas ou je doit le modifier dans le portail? est ce que je dois passe par mon logiciel dream?

je c'est que si j'affiche la page nouveaute je trouve bien le produit avec le symbole en revanche je crois que c'est au niveau de la page rubrique
car quand j'affiche la page http://mondomain.fr/caddy/?fond=rubrique&id_rubrique=3
alors que quand je clic + d'info exemple
http://mondomain.fr/caddy/?fond=produit … rubrique=3 la on me l'affiche bien.

Cordialement

Offline


Les declainaisons permettent de créer différentes variantes de ton produits de base en leur ajoutant un surplus de prix, ainsi qu'un stock si tu gère le stock.

Je t'invite a regarder le template de base (sur la page produit) pour voir une boucle déclinaisons, ainsi que lire le wiki a ce sujet.

Last edited by thibs (08-07-2013 17:15:10)

Offline


pour modifier les fichiers du template du peux effectivement passer par dreamweaver  ou tout autre éditeur.

Offline


Hello tous le monde
Donc voila en fait j'ai trouver l'erreur pour mon symbole €
il manquer le symbole sur ma ligne 30 apres le prix; j'ai donc ajouter le signe € et tout est nikel

<span class="prixProduit">#PROMO[#PRIX2 € <span class="chapo">::changprix:: #PRIX €</span>][#PRIX ]

En revanche je vous remercie bcp pour votre soutient mes au niveau des boucles je comprend pas grans chose je vais donc essayer de me document la dessus afin de savoir et pouvoir realiser ce dont je souhaite.

Il est vrai que j'ai vu 1 plugin mes c'est uniquement pour du vestimentaire et l'ideal pour moi aurais etait alimentation nombre pers.

Cordialement