THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Après plusieurs problèmes de fonctionnement suite à une MAJ, j'ai décidé de tout réinstaller proprement.
J'ai donc fait une install toute neuve de la v1.5.3.4.

J'ai un soucis lors de l’installation :
à l'étape 3 lors de la connexion à ma BDD je rentre identifiant et mdp, ensuite apparait cette page :


Choix de la base

Veuillez choisir votre base de données.

xxxxxx (THELIA est déjà installé dans cette base.)

Avec un petit rond grisé devant le nom de la base.

Je fais suivant et je reviens sur l'étape 3 avec le message "Erreur ! Veuillez vérifier vos informations de connexion".

Dois je supprimer ma base de données avant une nouvelle installation ? Je ne peux pas la réutiliser ?
Merci !!

Offline


Finalement j'ai créé une nouvelle base et l'installation s'est bien déroulée.
J'ai ensuite voulu synchroniser ma nouvelle BDD avec l'ancienne d'une version 1.5, et je pense que ce n'était pas le truc à faire ... Je ne peux plus accéder au BO. Après connexion j'ai le message :

Fatal error: Uncaught exception 'TheliaException' with message 'Répertoire du module paypal2 non trouvé' in .../classes/actions/ActionsModules.class.php:61 Stack trace: #0 /home/(xxx)/actions/ActionsAdminModules.class.php(125): ActionsModules->lire_chemin_module('paypal2') #1 /home/(xxx)/auth.php(34): ActionsAdminModules->inclure_lang_admin('1') #2 /home/(xxx)/accueil.php(3): require_once('/home/(xxx)/...') #3 {main} thrown in /home/(xxx)/public_html/classes/actions/ActionsModules.class.php on line 61

Bref je suis en train de tout réinstaller une nouvelle fois ....
Pouvez-vous me donner la méthode que vous utilisez pour importer votre ancienne BDD svp?
Merci

Offline


Répertoire du module paypal2 non trouvé

Si tu importe un base, importe aussi les plugins qui y figurent.


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci Roadster,

Je suis allée trop vite smile
Bon j'ai réinstallé tous les plugins que j'avais auparavant, je vais donc lancer la synchro des 2 tables sous phpmyadmin, et je vais croiser les doigts neutral