THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

J'ai déjà fais un site sous thélia qui fonctionne très bien. Je souhaite en créer un autre mais là oups, le corps de la page d'accueil apparait bien mais je n'ai pas l'entete, ni pied de page, ni les rubriques qui apparaissent.

A la place j'ai :
#INCLURE "entete2.html"
#INCLURE "vide.html" (pour les rubriques)
#INCLURE "signature.html

Que se passe t-il ?

D'avance merci pour votre aide

Offline


Tu ne precises pas a quelle version de Thelia tu fais reference
mais si ecrit sous cette forme #INCLURE "signature.html
il s'agit sans doute d'1 version inferieure a 1.5
car desormais
#INCLURE "template/signature.html"
puisque les fichier .html se situent dans le dossier 'template'


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Effectivement c'était 1.4.3.1. J'ai recommencé l'installation avec la version 1.5.34 et je me retrouve maintenant avec un message d'erreur :

Fatal error: Uncaught exception 'TheliaException' with message 'Répertoire du module place non trouvé' in /homez.359/mincivit/www/boutique/classes/actions/ActionsModules.class.php:61 Stack trace: #0 /homez.359/mincivit/www/boutique/admin_pKiVbYFjRH/actions/ActionsAdminModules.class.php(125): ActionsModules->lire_chemin_module('place') #1 /homez.359/mincivit/www/boutique/admin_pKiVbYFjRH/auth.php(34): ActionsAdminModules->inclure_lang_admin('1') #2 /homez.359/mincivit/www/boutique/admin_pKiVbYFjRH/accueil.php(3): require_once('/homez.359/minc...') #3 {main} thrown in /homez.359/mincivit/www/boutique/classes/actions/ActionsModules.class.php on line 61

J'ai pourtant bien installé à partir de www.monsite.com/boutique/install

Là je patauge

Offline


Tu veux creer 1 nouvelle boutique ou juste mettre a jour la tienne?
pour Thelia 1.5.3.4 il faut php 5.3
et Thelia est passe depuis sa version 1.5 en UTF-8...


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


En fait je souhaite créer une nouvelle boutique et récupérer si possible une sauvegarde de mon ancienne base qui elle est sous thelia 1.4.3.1.

J'ai bien le bon php 5.3

Offline


Indou37 moi je te conseillerais de tester d'abord tout cela en local puis 1 fois au point =>FTP wink


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


ok merci pour vos réponses

Par contre, est il possible de transferer une base sql créée sur thelia 1.4.3 en  thelia 1.5.3. J'ai testé mais cela ne fonctionne pas.

D'avance merci

Offline


J'ai testé mais cela ne fonctionne pas.

les 2 bases ne sont peut etre pas exactement identiques hmm
mais tu peux exporter/importer les tables 1 a 1 avec l'option REPLACE


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact