THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
je transfère un site qui marche parfaitement en 1.5.2 en local vers le serveur.
C'est un site tout neuf sans mise à jour.
Le serveur est avec le dernier php, et j'ai d'autres thelia, plus ou moins ancien dessus qui fonctionnent, c'est le premier 1.5.2 tout neuf sur ce serveur.
Le soucis : seul la page d'acceuil est accessible, avec ou sans reecriture. toutes les autres sont en 404.
J'ai enlevé la reecriture ( config + htaccess) pareil;
d'où ça peut bien venir ?
l'admin marche parfaitement.


MAC OS LION MAMP
Quand on veut vraiment, on peut toujours.

Offline


Le transfert FTP s'est bien passe, tes fichiers sont bien presents dans leur integralite, l'adresse du site a ete modifiee dans la config?
bon d'1 autre cote je pense que tu as deja verifie tout ca, mais bon wink


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


toutes les autres sont en 404.

404 Apache, ou la page 404.html de Thelia ?


OpenStudio Toulouse

Offline


très bizarre, vais voir pourquoi, mais l'adresse url est répété lors de l'accès aux rubriques sur le serveur, j'ai déjà eu un soucis similaire sur une version 1.5.2. l'url des rubriques et produits se répète : //xxxxxx.com/xxxxx.com/9-xxxxx.html
je vais voir pour comprendre, je sais plus ce qui allais pas mais, ça me l'avais déjà fait sur une mise à jour 1.5.2.
solution : enlever toutes les url sans exception dans gestions des langues.

Last edited by aleyjo (16-09-2012 17:53:53)


MAC OS LION MAMP
Quand on veut vraiment, on peut toujours.

Offline


Un oublie du http:// dans le champ url de la langue ?


Plugins : Modèles Thelia | Boucle libre | Rubriques déclinables en produits | Colissimo Access/Expert

Offline


Le transfert FTP s'est bien passe, tes fichiers sont bien presents dans leur integralite, l'adresse du site a ete modifiee dans la config?

vi, et même tout refait au cas où

404 Apache, ou la page 404.html de Thelia ?

404 apache

Un oublie du http:// dans le champ url de la langue ?

J'ai retesté du coup, au cas où, mais non, ça n'est pas ça.
je trouve quand même curieux de devoir supprimer les url dans la gestions des langues. Le htaccess est celui d'origine .


MAC OS LION MAMP
Quand on veut vraiment, on peut toujours.

Offline


il y a quand m^me un soucis dont je ne comprends pas la source :
si je supprime les url de config langues, j'accède au rubriques et de l'une à l'autre, mais l'accueil n'est plus accessible par le menu (seulement en tapant l'adresse url ).
et si je laisse l'url ( puisque pour celui-ci j'en utilise qu'une ), que j'ai testé sous toutes ses formes, dans config langues , les rubriques sont en 404 ( apache).
moi, je veux bien mais je ne saisis pas le pourquoi du comment. Le htaccess est celui d'origine, aucun tripatouillage moteur.


MAC OS LION MAMP
Quand on veut vraiment, on peut toujours.