THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
voilà, je dois m'occuper d'un site sous spip et thelia. On m'a demandé de de créer un site test pour faire évoluer ce site.
J'ai réinstaller spip (tout va bien) et mis les élément thelia que j'ai sur le site actuelle.
J'ai changer les accès BDD dans le fichier Cnx et vérifier (avec moteur de recherche) les éventuelle lien en dure et autres appel BDD possiblement existant...

Lorsque le plugin est actif... j'ai une page blanche... plus rien ne s'affiche.
J'ai essayé de pister les chose avec des écho php.
Visiblement, ça bloque sur le fichier qui classes/Requete.class.php.

Voilà le résultat de mon écho :

fonction requete :: TEST this ->Object id #370

(et après un var_dump)

object(Modules)#370 (13) { ["id"]=> NULL ["nom"]=> NULL ["type"]=> NULL ["actif"]=> NULL ["classement"]=> NULL ["xml"]=> NULL ["table"]=> string(7) "modules" ["bddvars"]=> array(5) { [0]=> string(2) "id" [1]=> string(3) "nom" [2]=> string(4) "type" [3]=> string(5) "actif" [4]=> string(10) "classement" } ["host"]=> string(0) "" ["login_mysql"]=> string(0) "" ["password_mysql"]=> string(0) "" ["db"]=> string(0) "" ["link"]=> resource(12) of type (mysql link) }

Autrement dit (si je ne m'abuse) ma variable $this est vide.

Je rappelle la fonction requête :

class Requete extends Cnx{

        var $table = "";

        function Requete(){
            echo "<br /> --> --  >  Classes >> Requete.class.php : fonction requete";
            $this->Cnx();
           
            $this->host="";
            $this->login_mysql="";
            $this->password_mysql="";
            $this->db="";
            echo "<br />  --> --  > fonction requete  ::  TEST this ->". $this." </br >";
            var_dump($this);
}

Je ne sais pas par où prendre le problème... si quelqu'un a une idée... merci d'avance.

Offline


Petite précision...
si je teste la variable $this au début de la fonction, juste après  $this->Cnx();
La variable n'est pas vide... il y a bien les paramètre de connexion qui sont dans le fichier Cnx

Offline


Activez les messages d'erreur via error_reporting éventuellement ?


Plugins : Modèles Thelia | Boucle libre | Rubriques déclinables en produits | Colissimo Access/Expert

Offline


Bonjour, et merci pour ta réponse.
J'ai mis php_value error_reporting 21503 dans le fichier htacces... mais rien ne se passe.
Est-ce la bonne façon d'activer cela ?

Last edited by inaden (14-05-2012 13:20:14)