THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3
  • MD
  • Membre -

Offline

#1 Le grand plongeon !

(15-03-2012 17:59:07)


Salut à tous,

Jeune (?) entrepreneur en informatique, j'ai le plaisir de vous rejoindre ici. J'espère que je me plairai, que je trouverai des bons tuyaus et gageons que je saurai en donner à un moment donné !

Je suis tombé sur thelia un peu au pif (sans doute en googlant "CMS e-commerce pour les ignorants":D) car je dois réaliser un site marchand.

Bien des solutions se présentent à moi pour l'instant mais je pencherais bien pour Thelia pour la communauté, et puis aussi pour le fait qu'on semble pouvoir sortir des trucs biens à condition de pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis, pardon, dans le code.

à très bientôt, et préparez-vous à mes questions de boulet !

Martin

Offline

#2 Re: Le grand plongeon !

(15-03-2012 23:12:56)


Bonsoir et bienvenue,

Bien des solutions se présentent à moi pour l'instant mais je pencherais bien pour Thelia

Ne fais pas que pencher, plonge la tête la première wink

Bonne soirée.


Linux-live-cd.org
Serveur Linux / Thélia 1.5.x.x / Thélia 2.x.x
PHP 5.4.x / Mysql 5.5.x
Compte Twitter

Offline

#3 Re: Le grand plongeon !

(16-03-2012 20:22:00)


Bonjour à tous

ça fait un moment que j'ai envie de me plonger dans le monde "thelia",
mais il me fallait du temps à décider, car j'avais peur de ne pas comprendre ce qui se passe vraiment dans ce monde aussi intéressant.
J'ai donc fait quelques essais en installant "thelia", en regardant les fichiers, en lisant "wikithelia" et finalement en insérant une charte graphique, bah c'était ggggénial.
ça a tout marché. maintenant que j'ai un peu de confiance en moi, j'ai vraiment envie d'aller plus loin, grâce aux amis thelia.
Mais tous d'abord je dois remercier les premiers membres qui ont mis les premiers pas pour créer ce monde fascinant pour le web. je sais que ce n'était pas simple et ça sera jamais simple. merci et bravo à ce que vous nous avez apporté.

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline

#4 Re: Le grand plongeon !

(19-03-2012 09:23:02)


Bienvenue.


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x