THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Salut

j'ai un problème depuis la mise à jour de 1.3.1 vers 1.5.1

mes images sont trop lourdes !!!

j'ai aucune erreur dans le back office (contenu), l'image se télécharge et s'affiche, mais sur le site, j'ai une erreur fatal memory que je n'avais pas avec la version thelia 1.3.1. (photo de 200k)

quelle est la limite des photos avec la version 1.5.1 ?
4 kilo, 1 kilo ????
de plus redimensionner toutes mes photos est un boulot de titan !!!!!

merci


Si vous n’êtes pas totalement heureux, Changez tout, Osez tout...D'autres systèmes existent autour de vous !!! Il suffit de vouloir les voir....de le vouloir.

Il y a assez de choses sur terre pour contenter tous les êtres humains mais pas  pour la cupidité de chacun......Gandy

Offline


Bonsoir,

ça à l'air plus un problème de réglage de PHP, la création des différentes tailles de vos images doit dépasser le seuil de temps alloué dans votre configuration, c'est le fichier php.ini , il faut régler soit memory_limit et voir aussi augmenter max_execution_time au passage.

La 1.3.1 doit pas gérer les images de la même façon...

Boyquotes.


Linux-live-cd.org
Serveur Linux / Thélia 1.5.x.x / Thélia 2.x.x
PHP 5.4.x / Mysql 5.5.x
Compte Twitter

Offline


merci boyquotes

j'ai modifié le php.ini, mais rien n'est dit dans le changelog à ce sujet !!


Si vous n’êtes pas totalement heureux, Changez tout, Osez tout...D'autres systèmes existent autour de vous !!! Il suffit de vouloir les voir....de le vouloir.

Il y a assez de choses sur terre pour contenter tous les êtres humains mais pas  pour la cupidité de chacun......Gandy