Bonjour à toutes et tous,
Je suis fier de vous présenter un nouvelle réalisation CQFDev, basée sur Thelia 1.5.2 (oui, elle marche déjà pas mal ). Il s'agit d'un site de présentation d'annonces immobilières haut de gamme en France et en Suisse : www.vitruve.ch
Il reste encore quelque petites bricoles a fignoler (genre les meta...) mais le site a été déclaré bon pour le service.
A noter : j'ai fait tout ce que j'ai pu pour dissuader mon client d'utiliser la police de caractère que vous verrez sur le site, mais il s'agit d'une personne qui sait très exactement ce qu'elle veut.
Thelia a été utilisé ici en mode CMS, avec une particularité d'importance : la mise en œuvre d'une interface web-service avec Logissimo, la plate-forme de gestion de bien proposée par la société Ipso-Facto. Pour des raisons de performance, les biens et les médias associés sont importés à intervalles réguliers et mis en cache. Un plugin spécifique qui s'appuie sur les services de base de Thelia pour la transformation et la présentation des données en front office, et le tour est joué. Merci Thélia
Et merci de de votre attention.
Last edited by roadster31 (06-01-2012 00:55:54)