THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Quantité illimitée

(21-12-2011 10:29:17)


Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour une question. J'aimerais ne pas plafonner la quantité commandable de chaque produit.
Dans la page panier, j'ai modifié l'endroit où le client commande la quantité : il y avait une liste déroulante, j'y ai placé un champ de texte et un bouton OK.

<form action="#URLPANIER" method="post" name="formpanier#ARTICLE" id="formpanier#ARTICLE">
                      		<input type="hidden" name="article" value="#ARTICLE" />
                      		<input type='text' name='quantite' class="zoneDeSaisie" onchange="document.formpanier#PRODUIT.submit()" size='4' maxlength='6' value='#QUANTITE' />
                      		<input type="submit" name="action" value="OK" />
                		</form>

J'ai vu que le plugin "Entrepot" me permettrait d'avoir une quantité illimitée, mais cela nécessite de renseigner des fournisseurs, et de préciser pour chaque produit que la quantité est illimitée, ce qui n'est pas très pratique (risque d'oubli).

Dois-je modifier le plugin, ou tout bêtement insérer une boucle dans la page panier pour forcer la quantité à dépasser les stocks ?

Dernière précision : mettre le stock à 9999 ou autre grand nombre serait une demi-solution pour moi, car les quantités commandés sont de l'ordre du millier voire de la dizaine de milliers (je suis imprimeur).

Merci d'avance !

Edit: crotte la modification de quantité ne marche pas...

Last edited by Arseur (21-12-2011 10:40:08)


Étudiant en informatique
(et galérien professionnel)

Offline

#2 Re: Quantité illimitée

(21-12-2011 11:43:55)


Bon bah je n'arrive vraiment pas à faire marcher le champ de texte pour modifier la quantité...
Actuellement :

<form action="#URLPANIER" method="post" name="formpanier#ARTICLE" id="formpanier#ARTICLE">
                      		<input type="hidden" name="article" value="#ARTICLE" />
                      		<input type="hidden" name="action" value="modifier" />
                      		<input type="text" class="zoneDeSaisie" />
                      		<input type="submit" value="OK" onclick="document.formpanier#ARTICLE.submit()">
</form>

Si quelqu'un a une idée de comment le faire marcher... sad

Edit: ça marche, j'avais juste zappé de mettre un name="quantite" à l'input text.

Last edited by Arseur (21-12-2011 11:55:34)


Étudiant en informatique
(et galérien professionnel)

Offline

#3 Re: Quantité illimitée

(21-12-2011 14:18:35)


depuis la 1.5 tu as une variable "verifstock" (configuration -> gestion des variables) qu'il te suffit de mettre à "0".

Offline

#4 Re: Quantité illimitée

(21-12-2011 14:37:44)


Effectivement ! yikes
Merci tout roule maintenant.

Thelia, ça fait peur au début, mais c'est accessible en fait.


Étudiant en informatique
(et galérien professionnel)