THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Le coin des lentilles

(16-12-2011 11:42:56)


En collaboration avec Anne-Sophie Fernandez pour les travaux graphique, je suis fier de vous présenter notre nouvelle boutique sous Thelia 1.5.1 (et même, disons le, 1.5.2) :

Le coin des lentilles (http://www.lecoindeslentilles.fr/)

Quelques développement spécifiques, notamment le système de vente par pack avec remise constante, le système de renouvellement automatique, et la personnalisation dans le compte client.

J'y ai aussi expérimenté un système de log et trace pour Thelia qui devrait faciliter le boulot des développeurs... stay tuned !

Et tout ça sous forme exclusive de plugin, sans toucher au coeur de Thelia.

Le site est lancé officiellement Lundi. On est presque prêts !


OpenStudio Toulouse

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline

#2 Re: Le coin des lentilles

(16-12-2011 12:06:27)


Cool smile


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline

#3 Re: Le coin des lentilles

(17-12-2011 08:31:38)


Chez moi 1 petit chevauchementd'affichage aussi bien sous IE qu'avec Firefox

tres joli les icones engagements j'aurais bien vu des liens pour developper leur presentation on a envie de cliquer dessus wink

J'ai pour tester simule 1 commande mais surprise le prix allechant n'est reserve qu'aux borgnes  (prix par oeil tongue )

les frais de ports sont indiques des le panier, mais que se passe t'il pour 1 livraison vers 'Fidji'?

ok a force d'actualiser le 'slider' fonctionne roll fausse alerte big_smile


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#4 Re: Le coin des lentilles

(17-12-2011 10:27:58)


J'ai pour tester simule 1 commande mais surprise le prix allechant n'est reserve qu'aux borgnes  (prix par oeil tongue )

Que veux-tu dire par là ?


OpenStudio Toulouse

Offline

#5 Re: Le coin des lentilles

(17-12-2011 11:52:36)


Il semblerait que ça bug si tune remplis pas toutes les données des lentilles avant de valider. Tu reviens sur la fiche produit pour compléter et la le panier se remplit de manière anarchique avant que tu termines de remplir les caractéristique. Le produit apparait dans le panier avec l'ensemble des options possibles.
En cliquant sur mon panier...
Fatal error: Class 'Renouvellement' not found in /homez.87/lecoindei/www/classes/actions/ActionsModules.class.php on line 85


Thelia 1.5 - Plugins Homepage et Livre d'or
Le portail de Douarnenez http://www.dz-en-vie.com

Offline

#6 Re: Le coin des lentilles

(17-12-2011 13:59:00)


Hou ! Bien vu smile Merci beaucoup.


OpenStudio Toulouse

Offline

#7 Re: Le coin des lentilles

(18-12-2011 03:03:16)


Je voulais juste indiquer que le prix annonce/mois est en fait le prix pour 1 oeil
donc a moins d'etre presbyte d'1 seul oeil le prix dans le panier sera le double, sauf pour les borgnes lol

Ce n'est pas 1 probleme technique et cela est peut etre la pratique "commerciale" courante pour ce type de produit mais comme pour les lunettes on dit generalement une PAIRE de lentilles j'ai juste ete surpris et amuse...


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#8 Re: Le coin des lentilles

(18-12-2011 10:49:12)


Les lentilles se vendent par boite, pas par paire. Si tu as des corrections différentes à chaque œil, tu devra acheter deux boite.


OpenStudio Toulouse

Offline

#9 Re: Le coin des lentilles

(04-06-2012 08:34:34)


J'aime bien les coloris, et le menu.
Ce menu c'est dépendant du squelette que tu as choisi?


Véronique INIESTA

Offline

#10 Re: Le coin des lentilles

(04-06-2012 08:57:31)


Le menu, comme le squelette, c'est un développement spécifique.


OpenStudio Toulouse

Offline

#11 Re: Le coin des lentilles

(04-06-2012 18:00:33)


en fait le squelette ce n'est pas un template?
On peut donc faire un menu horizontal même si il n'est pas prévu dans le squelette ?


Véronique INIESTA

Offline

#12 Re: Le coin des lentilles

(04-06-2012 20:33:35)


Squelette, template, c'est juste une collection de pages HTML avec des boucles dedans. Avec un petit bagage HTML/CSS/JS, tu peux faire exactement ce que tu veux.


OpenStudio Toulouse

Offline

#13 Re: Le coin des lentilles

(05-06-2012 20:33:21)


cool merci!


Véronique INIESTA