THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Produit par langue

(16-11-2011 13:44:54)


Bonjour,

J ai un problème tout bête ! J ai une boutique en ligne en plusieurs langue, sauf que certains produit ne sont pas censer exister en anglais par exemple mais exister en français. Comme je ne les ai pas rempli ils apparaissent vide dans les pages de catégorie par exemple.

J ai bien essayer de décocher "en ligne" pour l anglais mais ça décoche aussi pour le français ... Comment faire pour supprimer un produit dans une langue mais pas dans une autre ???

Merci d avance !


L'élys Avignon: cosmétique naturel Français pour peau asiatique et peau réactive.

Offline

#2 Re: Produit par langue

(16-11-2011 16:20:03)


Comment faire pour supprimer un produit dans une langue mais pas dans une autre

A part un plugin ou des manips complexes en front office je ne vois pas.

Last edited by roadster31 (16-11-2011 16:20:30)


OpenStudio Toulouse

Offline

#3 Re: Produit par langue

(04-03-2014 12:28:23)


Je déterre ce sujet, peut-être qu'en 2014 ça devient possible avec des filtres ou conditions... et je renouvelle la question.

Est-il possible à l'heure actuelle de ne pas lister (boucle produit) les produits dans une langue si la traduction (le titre par exemple) n'est pas disponible (vide).  Pour le moment ça remplace le texte non traduit pas la langue par défaut, je crois.


Any idea ?
Thanks.

Offline

#4 Re: Produit par langue

(04-03-2014 12:48:37)


Une boucle TEST devrait permettre ça facilement.


OpenStudio Toulouse

Offline

#5 Re: Produit par langue

(10-03-2014 12:15:51)


Exacte, marci wink
Du style un test si le titre du produit est vide, ça n'affiche pas le produit.

exemple:

<THELIA_PROD type="PRODUIT" rubrique="#RUBRIQUE_ID">
<TEST_LANGVIDE variable="#TITRE" test="vide">
  
</TEST_LANGVIDE>
  affiche les produits traduits
<//TEST_LANGVIDE> 
</THELIA_PROD>

OK, c'est good, un test sur du vide ne marchait pas pour moi en ligne (en local, c'était bon) alors qu'un test de différence oui, le mystère du vide non vide mais bon tout fonctionne maintenant.
Thanks, Gazzzzzz.

Offline

#6 Re: Produit par langue

(04-05-2014 17:59:38)


Bonjour,

Si l'on pose la même question pour Thelia 2 ? est-il possible de mettre en ligne un produit pour une langue et pas pour une autre ?

Pierre.