THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Plugin Templates 1.5

(16-10-2011 09:18:50)


Bonjour,

J'ai un problème avec le plugin Templates : Je débute à peine avec Thélia, l'installation se passe bien, je fais mon petit marché, installe mes modules via le BO, et quand j'active Templates 1.5 c'est la cata. Je me retrouve avec 2 dossiers à la racine - le template d'origine et templates 1.5 - en revenant à l'accueil de la boutique la boite principale (header) est descendue et est surmontée par plusieurs lignes de code d'erreurs. Quand au module Templates lui aussi est buggé et inaccessible dans sa catégorie BO. Je dois donc le désactiver et je n'ai pas d'autre choix que remplacer index.php (à la racine) pour débugger le tout...laborieux ! Et encore, les premières fois je supprimais et réinstallais le TOUT ne sachant pas m'y prendre autrement !

Last edited by john-smith (16-10-2011 09:51:24)


Hotel Saint-Etienne - Référencement et création site web Saint-Etienne - Restaurant St Etienne

Offline

Offline

#3 Re: Plugin Templates 1.5

(16-10-2011 18:16:57)


En voila une question quelle est bonne !

Alors voilà : Si j'ai bien compris, Templates 1.5 sert à automatiser (au même titre que le plugin 1421 de Karim) la gestion et l'installation d'un template, c'est à dire éviter la fastidieuse tache (pour moi puisque je n'ai pas encore compris le principe) de créer et coder une page HTML (ou PHP) afin d'y adapter un template. C'est donc ce que je souhaite faire, cela est-il possible et est-ce bien la fonction de Template 1.5 (ou du Multisquelette) ?


Hotel Saint-Etienne - Référencement et création site web Saint-Etienne - Restaurant St Etienne

Offline

#4 Re: Plugin Templates 1.5

(16-10-2011 23:54:09)


L'automatisme pour ça j'y crois pas trop, d'ailleurs je comprend pas vraiment ce qu'est ce template....