THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Pour commencer à découvrir thélia, je souhaite installer le template "template1421" (plugin) qui ressemble a peu près au look que je souhaite (header, footer, col gauche, main et col droite).
Lorsque je clique sur le bouton  activer j'ai une superbe erreur "Aucune classe trouvé pour template1421 (erreur 106)".
c pas simple tout ca! si qq a une idée je suis preneur.

merci d'avance

cordialement

Alain

Offline


Je crois que ce "plugin template" est réservé à la version 1.4 de Thelia, et ne fonctionnera pas en 1.5.


OpenStudio Toulouse

Offline


roadster31 wrote:

Je crois que ce "plugin template" est réservé à la version 1.4 de Thelia, et ne fonctionnera pas en 1.5.

N'y a t-il pas justement un plugin pour la version 1.5 censé faire fonctionner les plugins destinés à la version 1.4 ?


Hotel Saint-Etienne - Référencement et création site web Saint-Etienne - Restaurant St Etienne

Offline


En ce qui concerne les plugins ils sont essentiellement ici
pour simplifier si tu utilises Thelia 1.5 ou superieur il faut prendre les plugins correspondant (1.5.x) si Thelia <1.5 prendre les plugins 1.4.x

d'autres plugins se trouvent sur ergonoshop


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact