THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour à vous tous, j'ai un petit problème suite à l'installation de mon thème Windowshop, en effet j'ai ce message :

"Impossible d'ouvrir le fichier inclus windowshop/inc/communs/inc-petit-panier.html"

Je ne comprends pas la raison du problème, qui plus est le fichier est bien positionné...

Merci si quelqu'un peut m'aider!

Offline


J'ai réussi, mais maintenant j'aimerai savoir si c'est possible de payer par carte VISA avec thelia ? Lien vers le plugin? Pour le moment je ne trouve pas, merci d'avance!

Last edited by Morane (09-09-2011 22:47:43)

Offline


Liste des plugins de paiement wink


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Un grand merci. J'ai cependant toujours un problème, en effet lorsque je clique sur un article, l'onglet rechercher ce met en plein milieu de tout... Comment faire pour le supprimer car ça ne m'intéresse pas de toute façon ? Merci!!

Offline


Bonjour,
Ce dernier souci est un problème concernant la mise en page, soit dans ton code html soit dans ton fichier css.
Regardes les propriétés de ta div qui entoure "rechercher" et en modifiant tu pourras la changer de place. Là il ne s'agit pas du fonctionnement de Thelia, mais du codage de tout site Internet.