THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 isathe

(29-08-2011 01:39:05)


Bonjour à tous.

Je m'arrache les cheveux à créer ma boutique de cigarettes électroniques depuis deux mois (ça fait maintenant 4 mois que je ne fume plus :-)
J'ai essayé prestashop, OsCommerce, osCSS, Magento et me voilà avec Thelia, ravie au début de l'apparente simplicité mais voilà, je bloque sur un truc certainement tout con. J'ai lu plein de pages du forum sans trouver de réponse à mon problème : les déclinaisons de mes produits ne s'affichent pas en front.
Faut-il que j'ajoute quelque chose quelque part ?
J'ai une quarantaine de saveurs de liquides avec chacune 5 dosage de nicotine...
Si quelqu'un a une petite idée...

A part ça, je suis consultante et formatrice en feng shui. J'ai toujours beaucoup aimé l'informatique (mon premier ordi, je l'ai monté moi-même). Je suis autodidacte dans l'utilisation de tous les différents logiciels dont j'ai eu besoin. Je fais mes sites moi-même avec notepad.

Je m'appelle Isa, j'ai 47 ans et j'habite en région parisienne.

Bon j'ai fait ma présentation à l'envers mais là c'est la tête que j'ai à l'envers à cette heure tardive surtout que ça fait 17h que je rame sur thelia.

En espérant trouver une solution grâce à votre aide...

Isa

Offline

#2 Re: isathe

(29-08-2011 01:51:27)


Bonjour Isathe,

Moi je n'utilise pas de declinaison,
mais je suis sur que si tu poste ton probleme dans utilisation tu trouveras quelqu'un pour t'aider wink

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#3 Re: isathe

(29-08-2011 02:09:22)


Merci Reg.
Oui effectivement ce n'est pas le bon endroit pour poser les questions.
Je suis en train de lire le wiki sur les boucles et je suis en train de me dire qu'il faut certainement que j'ajoute quelque chose quelque part. Je croyais que ça allait se faire tout seul... ça fait un peu chier parce que j'ai pris beaucoup de retard dans mon planning mais bon je vais apprendre des trucs nouveaux ;-)

Offline

#4 Re: isathe

(29-08-2011 08:47:15)


les déclinaisons de mes produits ne s'affichent pas en front.
Faut-il que j'ajoute quelque chose quelque part ?

Oui : http://wiki.thelia.net/index.php/La_boucle_DECLINAISON


OpenStudio Toulouse