THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Vente d'accessoires fun!

(18-06-2011 17:22:13)


salut a tous!
Tout d'abord Un grand merci à la communauté de thélia pour m'avoir aider a régler plusieurs problème!

Je viens de finaliser mon premier site sous thélia! Un site de vente d'accessoires de soirée ou accessoires funky! Voici l'adresse :

dafunkyplace.com

Si vous voyez des bugs ou si vous avez des remarques, n’hésitez pas!

Offline

#2 Re: Vente d'accessoires fun!

(19-06-2011 02:24:33)


Bonjour Gnz,

Ton slider n'affiche qu'1 image/7 (la 1ere)...
J'aurais bien vu les separations de tes colonnes dans ton 'sousfooter' "alignees" sur les separations de tes 'vignetteRubriqueAccueil'.
Le lien 'blog' n'est pas actif.
Sinon sympa ton site wink
A j'oublie tu as quelques erreurs W3C sur les pages autres que la page d'accueil hmm

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#3 Re: Vente d'accessoires fun!

(19-06-2011 15:56:12)


Merci du retour!

reg wrote:

Bonjour Gnz,
Ton slider n'affiche qu'1 image/7 (la 1ere)...

heu je n'ai pas ce problème chez moi et sur d'autre pc... tu as quel navigateur?

reg wrote:

J'aurais bien vu les separations de tes colonnes dans ton 'sousfooter' "alignees" sur les separations de tes 'vignetteRubriqueAccueil'.
Le lien 'blog' n'est pas actif.
Sinon sympa ton site wink
A j'oublie tu as quelques erreurs W3C sur les pages autres que la page d'accueil hmm

Pas bête l'alignement, je vais faire la modif'!
Sinon Le lien 'blog' est pas actif car il est en cours de réa!
Je vais enlever les erreurs w3c, j'avais pas fait gaffe

A+

Offline

#4 Re: Vente d'accessoires fun!

(20-06-2011 02:39:38)


Bizarre, du coup je suis retourne voir ton site comme hier avec firefox 3.6.15 et aujourd'hui les images s'affichaient sauf la 4eme, et toutes apres actualisation de la page smile
Avec IE9 les images 2/3/4 ne s'affichaient qu'a moitie jusqu'a la aussi actualisation wink

Par contre je ne sais pas a quoi s'est du ou s'il y a 1 reglage a faire...


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact