THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


J'ai trouvé ce plugin commenter-et-noter-un-produit dans les contributions cela devrait le faire wink


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Bonjour et merci.

Si les commentaires ont été laissés avec une autre version que ce plugin (la précédente), c'est sur que ça marche ? car je n'y parvient pas (mais je vais réessayer), aucun commentaire ne s'affiche.

Cordialement

Offline


Bonjour HG87,

Les 2 tables ont semble t'il le même nom "commentaires" même si les champs ne sont pas tous identiques
vérifie dans ta BDD et tente d'importer les infos dans la nouvelle.

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Bonjour

je n'ai pas trop envie de bidouiller. On ne peut pas ajouter le "num" sur la version précédente ?

Cordialement

Offline


en fait je vais reformuler ma question : est-il possible de contrôler le nombre de commentaire à afficher avec le module que j'ai ?

J'ai essayé de faire marcher le module téléchargé, et je n'arrive même pas à ajouter un commentaire. Bref, le module de commentaire que j'avais marchait très bien et je ne me vois pas trop me lancer dans le code (surtout que je suis nul), pour remettre en marge un nouveau module de commentaire.

Merci

Offline


Après test le plugin commentaires "ancien" peut le faire
<THELIA_commentaires type="COMMENTAIRES" ref="#PRODUIT_REF" num="1">
n'affichera qu'1 seul commentaire
à toi de mettre le nombre que tu souhaites et si pas de num= cela affichera tout les commentaires wink


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Moi j'ai le module dont la boucle s'écrit

<THELIA_comment

et non <THELIA_commentaires

Offline


<THELIA_comment
<THELIA_commentaires
ou THELIA ce que tu veux cela n'a aucune importance tu peux appeler ta/tes boucles comme tu as envie
tout se joue avec type="COMMENTAIRES" le type de boucle wink
essaie tu verras.


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Merci pour votre aide.

J'ai bien essayé à nouveau, mais le num n'a aucun effet. Tous les messages s'affichent.

J'ai le module qui commence par ça dans class.php :

<?php
include_once(realpath(dirname(__FILE__)) . "/../../../classes/PluginsClassiques.class.php");
include_once(realpath(dirname(__FILE__)) . "/../../../classes/Variable.class.php");
	
	
	class Commentaires extends PluginsClassiques{

		var $id;
		var $nom;
		var $message;
		var $ref;
		var $titre;
		var $date;
		
		var $table="commentaires";
		var $bddvars = array("id", "nom", "message", "ref","titre", "date");
		
		function Commentaires(){
			$this->PluginsClassiques();	
		}

		function charger($id, $lang=1){
		
			return $this->getVars("select * from $this->table where id=\"$id\"");

Offline


Bon le mien est sans doute antérieur puisque utilisé sur la version thelia 1.4
je te mets le fichier commentaires que j'utilise si tu veux tester wink

et sinon comment est formulé ta boucle?


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


super ! ça marche avec votre module. Le mien était différent, je ne sais pas pourquoi.

Merci beaucoup pour votre aide !

J'en profite pour vous demander car je vais profiter de retoucher cette partie pour modifier l'affichage de la date : comment faire pour que la date s'affiche jour/mois/année et non l'inverse ? changer "$commentaire->date = date("Y-m-d H:i:s");" n'a aucun effet.

Last edited by Hg87 (11-09-2015 18:15:22)

Offline


Bonjour

je viens de constater que depuis que j'ai installé vos fichiers REG, aucun commentaire ne s'est affiché et dans la base de données aucun nouveau commentaire. Dans le backoffice, il n'y a par ailleurs plus aucun commentaire (les commentaires laissées avant restent dans la BDD).

Je pensais que les commentaires s'affichaient normalement car je reçois un email indiquant qu'un commentaire a été laissé.

Fallait-il configurer vos fichiers pour qu'il fonctionnent ? J'ai simplement modifier "$mail->From" et quand je mets le nom du site dans "$nomsite->charger("nomsite");", ça ne change rien.

Merci,

Cordialement

Offline


Vous auriez une petite idée du problème ?

Je précise que lorsque je mets le nom du site dans "$nomsite->charger("nomsite"), ça ne fait rien.

Je n'ai plus de commentaires sur le site, c'est un problème !

Merci

Last edited by Hg87 (08-12-2015 22:14:50)

Offline


Pourquoi vous me snober ?