THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

j'aimerai comprendre pourquoi j'ai des déconnexion intempestive de la parti admin ?

V 1.4.3.1


Merci

Offline


Flayd wrote:

déconnexion intempestive

ou apres un certain delai?
ce qui est une securite wink


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


non je me connecte et au bout une ou 2 actions déconnexion ?

Offline


Pas normal, en local comme en distant?


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


EN DISTANT? jusque là tous fonctionnait bien et depuis hier, je n'ai rien fait de spécial. Seulement rentrer quelque ref de produit.

Offline


Bonjour, je ré-ouvre ce topic qui date un peu (pas mal en faite) parce que sur l'un des projets web que j'ai à ma charge, je rencontre le même problème.

Il s'agit d'une version 1.4.3.1 de Thelia, dans laquelle je constate un grand nombre de déconnexion intempestive depuis l'administration.
Ce sont des déconnexions totalement aléatoires, qui ne respectent aucun schéma, aucune logique.
En effet, elles arrivent sans prévenir à différents endroits : gestion des clients, du catalogue, insertion produit, insertion de contenu, modification contenu. Le tout avec n'importe quel compte administrateur...

Et comme flayd l'a mentionné, tout fonctionnait bien depuis x années et depuis début janvier 2014, boom.
Rien n'a été effectué sur le code du site depuis pas mal de mois...

Je précise également que ce site est hébergé chez OVH sur un mutualisé (offre pro 2014)...

Si quelqu'un a une explication ou mieux une réponse... je suis preneur ;-)

Merci d'avance

Offline


Bonjour,

Nous avons eu un problème similaire. Pour nous, la cause était dans le .htaccess au niveau de la ligne :
ErrorDocument 404 /404.html

Le bon format (pour un mutu ovh) pour cette ligne est :
ErrorDocument 404 http://www.domaine.com/404.php

Supprimez ou corrigez simplement cette ligne.

Cordialement.