THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3
  • MM
  • Membre

Offline

#1 Trier les client par date

(30-05-2011 14:33:45)


Bonjour

Dans le BO les client sont triés par ordre alphabétique, quel fichier modifier pour un tri par date ?

Offline


Date de quoi ?

Les modifs sont à faire dans client.php, sans doute.


OpenStudio Toulouse

  • MM
  • Membre

Offline


Je viens de mater la table client; il n y a pas de date !!!! donc peut être par la réf ...

Last edited by MM (30-05-2011 17:44:24)

  • MM
  • Membre

Offline


J ai modifié le tri par défaut qui était par nom par la ref...c'est toujours ça.

Offline


Les chiffres qui composent la ref sont un timestamp. En triant par ref, tu trie donc par date d'inscription.


OpenStudio Toulouse

  • MM
  • Membre

Offline


Oui j'ai vu ca , cela fonctionne Merci Reg
(A propos, je t envois un émail dés que j'ai la demande complète, d ici ou ou deux jours.)

Offline


J'ai rien fait, mais merci quand meme lol


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Bonjour,

je fais remonter le sujet car je voudrais faire la même manip pour que mes fichiers de la BO s'affiche dans l'ordre des derniers inscrit en haut histoire de pouvoir récupérer les références des prospects tant qu'ils sont pas encore des clients. Pourriez vous me dire le texte à inscrires dans Client.php et à quelle ligne ?

Merci beaucoup


Novice sur Thelia mais motivée

Offline


En ligne 79 de admin/client.php, remplacer :

      else $ordclassement = "order by nom asc";

par :

      else $ordclassement = "order by ref desc";


OpenStudio Toulouse

Offline


Un grand merci, la modif est faite et tout fonction parfaitement c'est super de m'avoir aidé.

Merci


Novice sur Thelia mais motivée