THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Regarde dans la base de donnée, la table modules, si tu vois une trace des plugins activés qui posent problèmes, voir aussi peut-être un changement de droit sur le dossier/fichiers du plugin...

Bonne journée.
Nicolas(Boyquotes)


Linux-live-cd.org
Serveur Linux / Thélia 1.5.x.x / Thélia 2.x.x
PHP 5.4.x / Mysql 5.5.x
Compte Twitter

Offline


Merci pour cette réponse rapide: effectivement, aucune trace d'un des plugins que j'essaye d'installer dans la table modules...
De plus nouveau problème, j'obtiens ces messages d'erreur lorsque j'essaye de créer ma première rubrique dans le BO (après avoir entrer son nom et cliqué sur "Valider les modifications"):

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in D:\steel2be\admin_xxxxxxx\rubrique_modifier.php on line 849


Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in D:\steel2be\admin_xxxxxxx\rubrique_modifier.php on line 853

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in D:\steel2be\admin_xxxxxxx\rubrique_modifier.php on line 689

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in D:\steel2be\admin_xxxxxxx\rubrique_modifier.php on line 735

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in D:\steel2be\admin_xxxxxxx\rubrique_modifier.php on line 759

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in D:\steel2be\admin_xxxxxxx\rubrique_modifier.php on line 806

Je viens de refaire une installation complète de thelia: aucun message d'erreur et pourtant mêmes problèmes...

Je soupçonne que mon problème ne viens pas de thelia...mais ne comprend pas pour autant d'où il provient...

Ma base est bien créée, mon serveur fonctionne (easy PHP) et concernant les droits des dossiers, je ne sais pas comment les changer en local si cela venait de là. Je pense que thelia n'arrive pas à écrire dans la base et pourtant la connexion avec elle se fait bien car si je change un élément pour créer volontairement une erreur dans CNX.Class.php j'obtiens le message d'erreur attendu.

je tente une install sur un autre ordi et je vous tiens au courant...

Bien voilà ce fut vite fait: Install sur un autre ordi dans le mêmes conditions et tout fonctionne. Ce n'est donc pas un problème de thelia.
Mais si quelqu'un peut me dire ce qui ne semble pas fonctionner, cela m'arrangerai car ce n'est pas sur l'ordi sur lequel ça fonctionne que je voudrais travailler...

A plus !

Last edited by Lanyer (14-06-2011 16:21:11)

Offline


vérifié que le serveur MYSQL est bien lancé !

Offline


oui oui, bien lancé.