THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

J'ai un projet de boutique en ligne à développer celle-ci doit être divisée en 2 parties :
- une partie grand public
- une partie pro sécurisée par mot de passe
Dans cette seconde partie la plus parts des produits devront être proposés avec des demandes de devis.

Je souhaite donc pouvoir différencier un produit selon qu'il est à destination des pros, des particuliers ou des 2.

Utiliser les champs caractéristiques du produit pour faire cette différenciation me parait possible mais un peu lourd surout pour l'utilisateur. Pensez-vous qu'il existe d'autres solutions rusées et élégantes??

++

will

Offline


J'ai le meme cas de figure dans le site que je termine, des produits commandables par des Particuliers, et d'autres pour les Pros :

je me suis servis dans la partie ADMIN d'un des paramètres non utilisé par moi : le paramètre "Promotion". S'il est coché, la fiche produit affiche des infos spécifiques "PROFESSIONNEL" (bouton, texte, etc) dans la boucle PROMO.
Si pas coché = produit "PARTICULIERS".

Pour moi ça a été une solution simple, je ne sais pas si ça peux te convenir !

Offline


salut !
Je vien de jeter un oeil sur ton site et j'aime bien. le menu à gauche, je voudrais faire la même chose, mais je sais pas comment faire, a chaque fois que j'essaie de faire un petit menu, tout déconne !
Alors si tu pouvais me donner "tes" trucs ?!
Merci

Offline


MERCI Stefpei pour ta réponse, je pense que je vais prendre une solution dans ce genre.