THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Vente en ligne de Stevia

(11-03-2011 18:59:53)


Bonjour à tous,

Je suis fier de vous présenter ma dernière réalisation sous Thelia smile

C'est un site de vente en ligne de sucre édulcorant à base 100% naturelle qui propose de la Stevia.

Un gros travail a été fait sur l'optimisation du site au niveau affichage et il présente en page d'accueil un 95/100 à pagespeed et un grade A à Yahoo slow ! smile

Depuis hier qu'il est en ligne, le site a doublé son panier moyen et a deux fois plus de commande alors que le travail niveau référencement n'a pas encore commencé smile

De nombreuses choses sont a fignoler au niveau contenu mais ça vous donne déjà une bonne idée sur le site !

Allez je retourne au boulot, j'ai encore deux Thelia en cours !


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline

#2 Re: Vente en ligne de Stevia

(12-03-2011 14:58:42)


Bonjour Lexa

J'aime bien ce site, clair, net, précis, agréable à lire.

Par contre je rencontre un problème, si on choisis d'acheter directement on arrive bien sur la page finaliser mais si on passe par le page produit, ben on peut plus acheter, on reste en boucle sur la page.

Ha oui dans le menu, le point aprés info, normal ?

Offline

#3 Re: Vente en ligne de Stevia

(12-03-2011 19:02:59)


Je vois ce que tu veux dire mais je ne sais pas comment résoudre ça.

Sur les anciennes versions de Thelia cela ajoutait mais cela ajoutait des lignes produits au lieu de jouer sur les quantités.
Là ça ajoute pas de lignes et ça joue pas non plus sur la quantité...
L'idéal serait qu'à chaque fois qu'on clique sur le bouton acheter cela ajoute +1 à la quantité de l'article si ce dernier est déjà dans le panier, mais je ne sais pas comment faire...

Pour le point après info, oui c'est normal vu que le mot est coupé ?


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline

#4 Re: Vente en ligne de Stevia

(12-03-2011 19:09:41)


RE

Je crois que je me suis mal exprimé, va sur cette page :
http://www.stevialis.fr/acheter_1_stevi … __150.html

Et bien on peut pas acheter et pareil pour les autres.
Faut cliquer directement (depuis l'accueil par exemple) sur le bouton acheter.

Last edited by griggione (12-03-2011 19:15:02)

Offline

#5 Re: Vente en ligne de Stevia

(12-03-2011 19:14:28)


RE

Pour info. avec le point, c'est bien toi qui l'a écrit:

<li><a href="page__3_les-engagements-de-stevialis_9.html">Info.</a></li>

Offline

#6 Re: Vente en ligne de Stevia

(12-03-2011 19:37:46)


Sisi ! Sa ajoute bien au panier sauf que tu restes sur la page produit c'est pour ça smile
Le but c'est d'inciter les clients a acheter d'autres références.

Pour le info. oui c'est fait exprès car le mot information est coupé. Ça te choque ?


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline

#7 Re: Vente en ligne de Stevia

(13-03-2011 05:45:36)


Bon alors moi j'ai teste et le premier produit s'ajoute bien au panier,
puis plus d'ajout possible par cette methode, meme avec un autre produit...
Il y a un bien probleme de code dans ta boucle hmm

le lien d'ajout avec la rubrique et # en est peut etre responsable?

Lexa wrote:

Sur les anciennes versions de Thelia cela ajoutait mais cela ajoutait des lignes produits au lieu de jouer sur les quantités

de memoire il fallait rajouter 'append=1' pour ne pas rajouter une ligne mais incrementer les quantites


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#8 Re: Vente en ligne de Stevia

(13-03-2011 10:47:47)


C'est étrange comme problème, chez moi ça fonctionne... Sauf si tu veux mettre le même produit au panier.


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline

#9 Re: Vente en ligne de Stevia

(13-03-2011 11:11:33)


RE

Je suis bien d'accord que ça ajoute au panier mais si je désire un autre article et que je désire d'abord en savoir +, ben le panier est de nouveau vide.

Et je viens de vérifier, même en restant sur la page d'accueil et cliquant directement sur acheter, si je le fait sur un autre article, il n'y a pas de cumul ???

Offline


pour moi le problème n'est que quand on veut ajouter au panier le même article, effectivement il n'y a pas de cumul...

C'est mon premier Thelia en 1.4.4 et ça a du changer et du coup je ne sais pas comment faire...


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline


En fait c'est juste le cumul d'un même article qui fonctionne pas non? En tout cas chez moi c'est ça...

Comment je peux incrémenter de 1 la quantité si le produit est déjà dans le panier ?


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline


RE

Ben non, quelque soit l'article, le panier n'en prend qu'un.
Tu as du modifier quelque part, compare tes fichiers avec ceux d'origine, puisque le panier cumule en natif, sauf pour un même article, mais il y a un plugin pour ça.

Offline

Offline


RE

ben si je me rappelais, je te l'aurais dit de suite sad
Je vais essayer de fouiller en recherche.

Offline


RE

Pour l'instant j'ai trouvé ça: http://forum.thelia.net/viewtopic.php?id=3743

Offline


Super merci !

Je viens d'uploader les fichiers et ça fonctionne ! Là ça cumule correctement !

T'as toujours un bug?


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline


RE

ben non désolé, je peux toujours n'acheter qu'un article.
Faudrait que quelqu'un d'autre essaie en cas que ........

Offline


C'est bizarre, le site a eu déjà pas mal de commandes et on a pas eu le problème. On a bien des achats de plusieurs références et avec des quantités différentes.

J'arrive pas a simuler le problème...

As-tu vider ton cache car j'utilise les caches http ?


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline


RE

Alors ça me le fait avec Firefox et Safari
IE8, Opéra et Chrome c'est bon.

Offline


Bizarre, bon j'ai pas safari mais j'ai les autres et j'ai aucun problème même avec firefox...
De plus j'arrive pas à comprendre pourquoi il y en aurait.


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline


RE

Ben je sais pas, j'ai regardé si c'était un cookie refusé, apparement non.
Voir si d'autre l'ont ce soucis.

Offline


Ouai, faudrait voir si d'autres ont le cas... C'est vraiment bizarre en tout cas... sad


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline


comment vous arrivez à faire de si beaux, alors que je galère tant  sad

Offline


@ Manu59 : C'est un métier peut être ? wink


Thelia 1.5 - Plugins Homepage et Livre d'or
Le portail de Douarnenez http://www.dz-en-vie.com

Offline


oui je sais, j'ai plus l'age de reprendre des études sad