THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonsoir a tous,

j'ai installé thelia depuis peu et suis entrain de tester la manière dont se déroule un achat sur le site, je n'ai pas touché au code et j'utilise le template fourni, juste pour voir comment ça marche de base.

Et j'ai 2 petits souci :

le premier : pas moyen de faire marcher un code promo, j'ai essayé tout les paramètres et combinaisons dans l'interface d'administration pour la gestion des codes et bon de reduc (yen a pas tant que ça non plus) et il m'indique toujours une remise = 0 dans ma commande.
je souhaite juste faire un bon d'achat de 10 euros sans minimum de commande (peut etre devrais je mettre 10 en mini quand meme ???) valable 1 mois, et si possible (ça je sais pas trop comment) valable une fois par utilisateur... mais pas moyen, dsl.

Le deuxieme : au moment de finaliser la commande sur la page du choix du mode de paiement, il me ramene a la racine du site pour chercher le fichier correspondant, qui n'y est pas puisque toute la partie thelia se trouve dans un repertoire "shop"
(je passe de "http://www.mondomaine.fr/shop/paiement.php" a "http://www.mondomaine.com/cheque.html" par exemple)
comment lui indiquer de rester dans le repertoire pour chercher le fichier ?
J'ai bien trouvé dans la page html la balise #URLPAYER, mais je ne sais pas ou la renseigner/modifier.

Voili voulou, merci bien de votre aide ! o)


{TETE DE LARD} Concept store/Galerie {Designer toys, Livres d'art, Badges, T-shirts et curiosités...}

Offline


Bonjour a tous,

bon alors je code promo marche a present... (je pense qu'il fallait juste que je ferme totalement le navigateur pour que cela soit fonctionnel)
par contre je ne trouve toujours pas comment payer une commande : quand je place les fichier html et php relatif aux mode de paiement a la racinedu site (la il semble absolument vouloir les chercher) il les trouve mais du coup ne trouve pas "fonctions/moteur.php" defini par include dans le fichier de paiement : forcement puisque celui si et toujours dans le sous dossier "shop"...

Bref, ya vraiment pas moyen de faire tourner thelia depuis un sous repertoire du site ?
Suis obligée de mettre toutes mes pages a la racine du site ?

merci d'avance...


{TETE DE LARD} Concept store/Galerie {Designer toys, Livres d'art, Badges, T-shirts et curiosités...}

Offline


tu as qua simplement modifier ton index.html, par ex, a la place de #INCLURE "entete.html" tu met : #INCLURE "youpi/entete.html"
normalement le tour est jouer !


</tyn0r>
Romain Fluttaz <r.fluttaz@gmail.com>
www.romain-fluttaz.com
En Dev: www.produitsdesavoie.com

Offline


merci mais cela est resolu, en fait mon probleme venait de l''urlsite' dans la partie admin du site qui
1 - etait l'adresse du site en general et pas celle du repertoire d'installation de thelia contenant les fichiers de la boutique.
2- un probleme d'environnements de tests avec des arborescences toutes differentes.

Mais une fois l'urlsite renseigné avec le chemin vers le dossier de thelia et installé sur le serveur definitif tout marche nickel.


{TETE DE LARD} Concept store/Galerie {Designer toys, Livres d'art, Badges, T-shirts et curiosités...}