THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Caracval et syntaxe

(01-03-2011 10:46:54)


Bonjour à tous,

Je m'intéresse à Thélia depuis 2 semaines pour la création d'un site de vente de pièces détachées auto, et je commence à rencontrer mes premiers blocages... ^^ Je me tourne donc vers vous concernant un problème qui risque d'en faire sourire plus d'un. wink

Après avoir potassé le moteur multi-select d'Ottoroots, j'ai réussi à rendre opé le formulaire et la page de résultats tenant compte de 6 critères (id rubrique, ref, caracdisp, caracval...). Le petit souci c'est que pour les caracval, je suis obligé d'entrer la valeur exacte complète pour trouver un produit unique que je cherche à cibler.

J'aimerais donc pouvoir mettre un paramètre caracval partiel dans ma fonction recherche et trouver les résultats aux caracval complet. Malgré mes recherches, je ne vois pas comment, et ce en évitant de passer par des modifs en php. Je verrai bien l'ajout d'un caractère joker dans la reconstruction de la requête en javascript, mais lequel? sad

Merci d'avance pour votre aide, et longue vie à Thélia! wink

Offline

#2 Re: Caracval et syntaxe

(01-03-2011 10:57:34)


salut !

Tu as essayer le plugin de Roaster31 sur la recherche améliorée ?

http://www.ergonoshop.com/composants-gr … 52101.html

++

Offline

#3 Re: Caracval et syntaxe

(02-03-2011 10:13:04)


Hello glums,

Merci pour ta réponse. smile Je l'ai testé hier, par contre, en modifiant mes boucles de recherche, je ne vois malheureusement aucune différence...
Enfin, une, mais qui ne m'arrange pas: les recherches avec des caracvals ne me renvoient plus de résultat, même si la caracval en question est exacte et complète. (Ca marchait déjà bien avec la boucle de base, et j'ai vérifié, elle est bien récupérable).

N'y-a-t-il vraiment pas moyen de placer un joker dans mes valeurs de caracval en requête? sad

A+