THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Boucle PERSO

(16-02-2011 16:38:04)


Bonjour,

Suite à la lecture de ce document : http://wiki.thelia.fr/index.php/Toolbox
Je me demandait comment, en pratique, on pouvait lire une boucle crée dans un plugin, via le code html, genre:

<THELIA_maboucle type="???">
<p>#PRODUIT</p>
</THELIA_maboucle>

quel est le nom de cette 'foutu' boucle, sachant que j'ai essayé d'utiliser le nom du plugin, en vain...

Offline

#2 Re: Boucle PERSO

(16-02-2011 16:42:37)


C'est justement le nom du plugin, qui doit posséder une méthode boucle($texte, $args) pour retourner quelque chose...


OpenStudio Toulouse

Offline

#3 Re: Boucle PERSO

(16-02-2011 16:50:07)


J'était sure que Maïster Roadster31 allait répondre :-)
Bon, sérieux, j'ai effectivement utilisé le nom du plugin, en vain: en respectant la casse, en mettant tout en majsuscule, rien, ni en minuscule, bon, seule solution, tester de manière isolé la boucle.

Offline

#4 Re: Boucle PERSO

(16-02-2011 16:56:04)


Bon, c'est okey, une erreur dans la fonction boucle(), qui ne retournait rien, dut à une condition. Bref, pour un premier plugin, ca va, j'assure :-).

Low

Offline

#5 Re: Boucle PERSO

(16-02-2011 20:21:57)


Bon, tout cela à l'air de fonctionner, juste une question, cela intéresserait des gens d'avoir un plugin permettant de gérer les wishlist ? (genre, pour un client, il ajoute des produits dans son panier, et d'autres dans une wishlist, qu'il pourra visionner plus tard, et rajouter dans son panier plus tard, si le produit est toujours dispo).

En faite, je n'ai pas trouvé un tel plugin, à moins qu'il n'existe déjà !!

Offline

#6 Re: Boucle PERSO

(17-02-2011 04:15:09)


Lowcraft wrote:

un plugin permettant de gérer les wishlist

C'est parfois le plugin qui cree le besoin...
oui pourquoi pas wink

Par contre est ce que cela ne fonctionne pas 1 peu comme 'sauvegarde panier'?

Last edited by reg (17-02-2011 04:18:13)


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#7 Re: Boucle PERSO

(17-02-2011 08:58:41)


Je n'en sais rien, je devrais le tester pour répondre de façon pertinente, mais au vu de son nom, cela implique qu'il sauvegarde un panier, là, le mien ne sauvegarde rien, c'est juste un bouton que l'on ajoute à coté d'un produit, permettant de le mettre sur une liste unique, il utilise par le faite, une table toute simple (pour le moment), qui ne contient que 3 champs.
Je dois encore nettoyer le code, mais il reste attractif niveau usage, et pas compliqué pour un sous à mettre en place.

Offline

#8 Re: Boucle PERSO

(04-11-2016 10:18:23)


Si c'est toujours d'actu (c'est pas tout jeune tout jeune comme topic...), ton plugin wishlist m'intéresse... L'as-tu fini ? Est-il dans les contribs ?
Merci,
Al.


v. 1.5.4 - v 2.3.4 - v 2.4.3

Offline

#9 Re: Boucle PERSO

(04-11-2016 10:47:24)


Wow, faut que je regarde, mais cela date de 5 ans, je ne vois plus trop l'opportunité d'utiliser un CMS aussi vieux, et du coup, niveau maintenance et sécurité, cela peut laissé à désirer ... Je check d'ici quelques jours, je te tiens au courant.

Cdlt.

Offline

#10 Re: Boucle PERSO

(04-11-2016 11:28:52)


Ne te donne pas ce mal ! Finalement, Roadster m'a passé ce qu'il fallait (ce dont j'avais besoin).
Mais je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement !
Al.


v. 1.5.4 - v 2.3.4 - v 2.4.3

Offline

#11 Re: Boucle PERSO

(04-11-2016 11:40:17)


Aucun problème, mais pour ma part, je n'ai pas encore fait le pas sur Thelia 2.x, surement à cause du framework Symfony !